| | A venir très prochainement [RP² ! ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Mer 1 Fév - 21:38 | |
| S'il y a besoin d'un coup de main pourquoi pas mais je n'ai jamais vraiment RP non plus ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Mer 1 Fév - 21:51 | |
| A l'heure actuelle, Noctis a surtout besoin de gens pour tester un système de jeu.
Shiro, Sephi => Vous avez déjà joué et vous savez le faire, vous n'êtes pas adepte du RP, et au contraire, ca lui permettra de voir si ce système via le RP est tous publics.
Si vous avez perdu l'adresse, MP moi ou MP Noctis.
Merci d'avance ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Mer 1 Fév - 21:58 | |
| o,ki pas de souci ^^ je suis toujours partant pour aider sur le forum ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Noctis-Lucis-Caelum Shiva

Nombre de messages: 182 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Conseiller/vendeur en produit frais (poissonerie) Humeur: Dieutesque Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Jeu 2 Fév - 11:10 | |
| Cool les amies^^ bah si shiro et sephiroth sont partant je vais vous préparer ce systeme ultime vous le présenter et d'ici semaine prochaine on pourra commencer les teste...donc prévoyer du temps de libre la semaine prochaine car elle risque d'être amusante mdr^^
li', si tu as reçu mon mp, jt'attends sur les deux fofo, pour recevoir ton idee de Background et je te le ferais au propre^^
quelqu'un a des nouvelle de lulu? de nymphania? rikku participera-t-elle au rp? XD si un de vous trois a des nouvelles, qui me les donnes, que j'applique une sorte de planning^^ |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Jeu 2 Fév - 12:01 | |
| Lu' sera pas là tout de suite à mon avis. Donc ne l'inclut pas dans le planning pour le moment.
J'ai eu ton MP, je te ferais ça. |
|
 | |

Nombre de messages: 182 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Conseiller/vendeur en produit frais (poissonerie) Humeur: Dieutesque Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Sam 31 Mar - 17:52 | |
| Salut les potos !!!
Bon je reviens ici en force pour vous annoncer que des changements ont été apporté au RP. Je voulais aussi avoir des news des membres posté sur l'autre fofo, pour savoir si c'est mal barré ou pas^^ (je prends mes précautions)
enfin, j'attends un volontaire pour tester la bête !!!
Revan et Sephiroth ont l'air open aware pour les modifs, j'aimerais qu'on test si tout est correct^^
|
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Sam 31 Mar - 18:19 | |
| j'ai passer en annonce, je sait pas vous mais quand j'arrive sur le fofo je lance en onglet toute les categorie ou ya un new message, sa veut dire que je me tape 30 000 fois ce meme message si j'ai le malheure de pas faire attention >.< |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Sam 31 Mar - 18:44 | |
| Je +1 mon confrère. ^^  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Dim 1 Avr - 12:07 | |
| De quoi? j'ai rien compris mdr^^ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Dim 1 Avr - 14:48 | |
| Que comme c'était une annonce globale, il y avait ce topic partout sur la page d'accueil et quand tu ouvre tous les sujets d'un coup...  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Dim 1 Avr - 21:30 | |
| C'est bizarre que chez moi ca ne me le fasse pas. |
|
 | |
Lyte Mr RP

| Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Lun 2 Avr - 19:58 | |
| | Noctis-Lucis-Caelum a écrit: | Salut les potos !!!
Bon je reviens ici en force pour vous annoncer que des changements ont été apporté au RP. Je voulais aussi avoir des news des membres posté sur l'autre fofo, pour savoir si c'est mal barré ou pas^^ (je prends mes précautions)
enfin, j'attends un volontaire pour tester la bête !!!
Revan et Sephiroth ont l'air open aware pour les modifs, j'aimerais qu'on test si tout est correct^^
|
J'essaierai de passer au plus vite, promis, mais c'est pas le tps libre qui m'étouffe en ce moment >< (cf absence des membres) |
|
 | |

| Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Lun 2 Avr - 20:24 | |
| t'inquiete pas Lyte on comprend ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |

| Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Mer 4 Avr - 10:22 | |
| Non mais j'attends, ca fait 5 mois que j'attends....je suis plus à quelques années près hein? XD
Vous m'enverrez un fax quand ce sera ok? XD parce qu'avec les présidentielle (voter marine) bah les postes vont galérer avec le courrier ^^ |
|
 | |
Lyte Mr RP

| Sujet: Re: A venir très prochainement [RP² ! ] Mer 4 Avr - 18:10 | |
| [J'avoue l'excuse, "j'ai pas le temps", je te l'ai sorti pas mal mais là elle est vraiment vraiment vraiment valable, y'a des coups avant où j'aurais ptêt pu plus me bouger le cul, une fois que j'aurai compris mon rythme, je dis pas mais là ^^] |
|
 | |
| | A venir très prochainement [RP² ! ] | |
|