|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eliwood Roi des Dragons

Nombre de messages: 79 Age: 21 Localisation: Pherae Emploi/loisirs: Empereur Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Dragon Quest X Ven 16 Sep - 17:53 | |
| Je cherchais pas à être agressif, dommage si tu l'a mal pris. x)
J'oubliais, peut être que le jeu sera dispo que sur l'e-store de SE, comme pour certaines éditions spéciales. ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Dragon Quest X Lun 26 Sep - 9:50 | |
| Tu fera attention la prochaine fois ^^ Voici pour les nouveautés ^^ Il y aura des races comme bon nombre de MMORPG. Je vous en présente 5 sur cette image.  ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Dragon Quest X Lun 26 Sep - 11:26 | |
| Le fait que la première partie de l'aventure soit offline, et que l'on puisse poursuivre tout de même le jeu en offline fait que le jeu présente un peu plus d'intérêt pour moi, maintenant ^^ ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Dragon Quest X Mar 27 Sep - 10:50 | |
| Bonne nouvelle.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Dragon Quest X Mer 28 Sep - 10:42 | |
| Je suis d'accord le jeu a déjà plus d'interet ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Dragon Quest X Mer 18 Jan - 13:44 | |
| J'ai eu une GC il y a pas longtemps, selon la logique, j'aurais une Wii dans 5 ans et pourrais me pendre le jeu. :gni:  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Dragon Quest X Mer 18 Jan - 14:18 | |
| Et moi j'aurai une PS 3 et une Box 360 dans 5 ans. Mais la wii, désolé mais c'était trop pas manquable oO ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Dragon Quest X Mer 18 Jan - 14:24 | |
| J'ai pas accroché au style de jeu, comme j'ai pas accroché au PS Move et au Kinect. ^^  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Quest X Jeu 19 Jan - 1:54 | |
| Un Mario Galaxy ou encore un Donkey Kong Return ne se refusent pas :hap: ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Dragon Quest X Jeu 19 Jan - 13:54 | |
| Un Dead Space ou un Deus Ex Human Revolution non plus. :gni: (V'oui, l'intitulé du smiley est faux).  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Quest X Jeu 19 Jan - 22:58 | |
| c'est pas un peu HS tout ça ? ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Dragon Quest X Ven 20 Jan - 1:12 | |
| Un peu, un peu. ^^ (Mais vu le peu d'infos sur le jeu en ce moment...)  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
|