Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Le saviez vous? Dim 11 Sep - 18:59 | |
| Y a eu FF 10-2 entre FF10 et 12 ^^ ~___________________________________________________________~ |
|
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le saviez vous? Dim 11 Sep - 19:15 | |
| Ouais, mais niveau liberté =P  ~___________________________________________________________~ |
|
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Le saviez vous? Dim 11 Sep - 19:19 | |
| C'est sur que FF 10-2 n'est pas le juste milieu entre le 10 et le 12 en terme de liberté, j'avoue ^^ ~___________________________________________________________~ |
|
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le saviez vous? Dim 11 Sep - 19:24 | |
| Fais une fois et y a des années, je l'ai tellement troué à chier que je l'ai pas refait et que je l'ai fini en faisant tout en ligne droite et en profitant des cinématiques pour faire d'autres trucs, donc donner mon avis dessus... °°  ~___________________________________________________________~ |
|
Aalexiel Basch's girl

| Sujet: Re: Le saviez vous? Dim 11 Sep - 19:25 | |
| Parce que tu crois que je me souviens du jeu moi aussi?  ~___________________________________________________________~ |
|
Yami-Pimeä Zombie du forum

Nombre de messages: 3329 Age: 26 Localisation: En train de troller Malik dans son bureau. Emploi/loisirs: Zombie sous couverture Humeur: Ohohoho, ohohohoho, trolololololololololo! Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Le saviez vous? Lun 12 Sep - 17:02 | |
| Tiens, c'est super intéressant, je connaissais pas! Merci pour le lien, j'ai appris plain de petits trucs sympas (Yasmat, c'est énooooorme!! Et tellement vrai...).
Faut absolument que je revoie FFVII AC pour les chocobos et la pochette du jeu, tiens. XD |
|