Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les scènes amusantes de FF9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 15:11

Le pauvre Laughing


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 16:31

Comment ne pas aimer FF9 juste avec des scènes comme ça? Laughing

Et je parle même pas des scènes magnifiques triste à en pleurer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 18:28

Citation :
ça me dit quelque chose!!! ça faisait quoi si on se retournait pas? Elle attendait ou le faisait quand même? XD

Bah elle se cache tant bien que mal XD et Steiner tout fier retourne à son poste xD


Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:15

MDR! j'ai retrouvé la scène mais dans cette partie le joueur est resté galant XD

Spoiler:

Mais comme elle raconte sa life! J'adore le "Hum" à la fin XD

Une autre réplique qui m'a fait sourire juste avant quand Steiner avec garnet dans son baluchon passe enfin de l'autre coté de la porte et qui rencontre celui qui parle de ses problèmes de charpentier:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 10:36

Oui Voilà c'est cette scène XD elle est assez marrante quand tu met Steiner en mode pervers xD

La 2e en faite Steiner est schizophrène il veux le tuer mais, sa personnalité intérieur l'en empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 21:21

Lol j'imagine oui si je reprends un jour je manquerais pas de choisir l'option perverse XD

Lol oui il a très envie de le zigouiller mais les preux chevaliers doivent faire preuve de clémence comme il le pense en se raisonnant XD

Avec son sale caractère envers Djidane et le fait que c'était pas de tout repos de suivre Grenat, il était vraiment marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 7:44


Oublie son énorme estime envers Bibi Oo
Steiner aurait-il des tendences... ? Oo non quand meme pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptySam 10 Sep - 12:24

Ahhh nan quelle horreur! Laughing
Steiner a aussi la droiture et la loyauté de mon Baschou, qu'on ne salisse pas mes chevaliers et qu'on brise pas les rêves des jeunes filles romantiques !!! Sad

D'autres screens marrants ou pouvant être mal interprétés Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 792490

Spoiler:

Alors lààààà, Djidannnneee!!!! Avec Grenat tu conclues pas assez vite et tu essaies sur.... :o

Pauvreeee Viviiiiii!!!!! Tu n'es qu'un sale pervers Djidane!!! Putain d\'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptySam 10 Sep - 12:29

Nan mais c'est affreux!!!! :o
Et ce Tinkle tinkle tinkle me stresse à la fin!!!! IL SE PASSSEEE KWAHHHHH???? èOé

Laughing Laisse tomber à partir d'un certain âge on a pas la même lecture d'un FF XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptySam 10 Sep - 13:01


Vision  Please => Ils regardent en toute camaraderie les étoiles et les compte et voient même une étoile filante et font un voeu (Pour Vivi, savoir d'où il vient et Djidane se pécho Grenat) ^^

Vision  Twisted Evil => Pauvre Vivi...Sa naiveté...Son innocence...perdue à jamais....Les étoilent les plus scintillantes ne brilleront plus jamais pour lui...

Voilà ça c'est une manière de raconter les choses avec pudeur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 EmptySam 10 Sep - 17:00

Steiner comme Basch ? Oo Donc Basch à l'esprit aussi fermé qu'un coffre fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes amusantes de FF9   Les scènes amusantes de FF9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes amusantes de FF9
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit