Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demo du jeu

Aller en bas 
+2
Handsome Jo'
Sephiroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rikku





Demo du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demo du jeu   Demo du jeu - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 15:39

chui tomber amoureuse de se jeu serieux love il a l'air plus que génial *-* les graphisme de fou, les perso son styler, Shiva est trop mimi XD, les musique génial XD il sort le mois prochains au Japon *-* j'espère qui vas sorti en France quand même =/ sinon je vais faire chier Square Enix mouhahahahah :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Demo du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demo du jeu   Demo du jeu - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 16:47

Je suis d'accord :p mais je pense que le jeu sortiras ^^
sinon je vois pas pourquoi l'OST sortirais chez nous quoi :o
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Demo du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demo du jeu   Demo du jeu - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 23:07

Rikku=> Ahhhh! Tu as eu le même feeling !!! Il est vraiment cool!!! love
Revenir en haut Aller en bas
lyv-kawaii

lyv-kawaii


Age : 36

Demo du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demo du jeu   Demo du jeu - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 4:32

mmm je me suis enfin décidée à l'essayer depuis tout ce temps! je crise un peu de devoir patienter autant pour le versus 13!
Et donc.... je sais pas trop mais.... il m'a pas plu plus que ça... pourtant le début je l'ai trouvé excellent avec les cinématiques et tout!! (Et j'avais trop pitié de Chichiri.... sniff) Mais je sais pas.... j'aime plus à partir du moment où ils sont à l'Académie là....
J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au gameplay, et je trouve la vue pas pratique du tout!!! je peux pas et combiner les attaques et voir où sont les adversaires! Mais bon, ça vient peut-être de moi le problème loool
J'ai pas non plus aimé la partie où on doit incarner la chimère.... Ni les qûetes secondaires après avoir trouvé les informations nécessaires avec différentes personnes du campus.
Les perso..... j'aime pas Ace lol il fait fille et la voix bof bof....
Donc pour moi, je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai pas accroché!! Peut-être pas d'humeur lol ah si les musiques sont superbes!! De ce côté là, y a rien à dire!

J'essayerai d'y rejouer un peu plus tard, j'ai peut-être pas pris le temps qu'il faut je sais pas lol surtout quand je vois que vous avez eu l'air plutot satisfait Smile je re-essayerai!
Mais bon, du coup je pense pas que je me l'achèterai à tokyo... je suis un peu déçue c'est vrai... et du coup j'ai un peu peur de ce que va donner le versus 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demo du jeu   Demo du jeu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo du jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Démo de Lightning Returns
» Démo de Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy Type-0-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit