Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.
Cadeaux, Fanclubs:
Killy SOLDAT de 3e Classe
Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
Sujet: Re: Ajouts pour un prochain dissidia ? Mer 18 Jan - 14:18
XD Owi need des mogs de combat Oo
El Jo Posteur Éternel
Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: Ajouts pour un prochain dissidia ? Mer 18 Jan - 14:23
Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.
Cadeaux, Fanclubs:
Sephiroth Posteur Éternel
Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: Ajouts pour un prochain dissidia ? Mer 18 Jan - 16:45
Cryde n'est plus lesz mog sont morts aussi alors ?
Cadeaux, Fanclubs:
Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: Ajouts pour un prochain dissidia ? Mer 18 Jan - 17:39
Cadeaux, Fanclubs:
kuja Maitre des Tomberry
Nombre de messages: 327 Age: 17 Localisation: rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura... Date d'inscription: 06/01/2011
Sujet: Re: Ajouts pour un prochain dissidia ? Mer 15 Fév - 21:24
bon ben je rajoute mon grain de sel
perso :
Steiner (for fun ?)
+1 avec Nesouk pour Shadows
et Porom ?
Sujet: Re: Ajouts pour un prochain dissidia ? Mer 15 Fév - 21:49
Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...
Spoiler:
kuja Maitre des Tomberry
Nombre de messages: 327 Age: 17 Localisation: rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura... Date d'inscription: 06/01/2011
Sujet: Re: Ajouts pour un prochain dissidia ? Mer 15 Fév - 22:13
yep merci sa faisait un bail
(oui bon jo je sais c'est un H-S mais toi aussi t'en fait pas mal XD)
Nesouk Dieu de la destruction
Nombre de messages: 1330 Age: 17 Localisation: Je cherche un moyen de détruire ce forum. Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: Ajouts pour un prochain dissidia ? Sam 14 Avr - 20:27
Autre ajouts niveau gameplay je verrai bien un système de combat par équipe façon DBZ Tekaichi Tag Team mais en un peu plus poussé ça pourrait être interessant lors de partie en ligne.