| | Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mer 1 Fév - 20:30 | |
| bah j'y connais rien en musique asiatique ^^ c'est pas un mal lol ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mer 1 Fév - 20:31 | |
| j'ai pas dit que c'étais la cas ^^ ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mer 1 Fév - 20:49 | |
| |
|
 | |
Lady-Yuna Pampa

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mar 28 Fév - 9:52 | |
| En ce moment j'écoute beaucoup de chansons de Within Temptation. J'adore !! |
|
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mar 28 Fév - 11:19 | |
| J'écoute un peu d'Epica, faut dire que ce groupe roxx ^^ ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mar 28 Fév - 11:40 | |
| Si je vous dis, Michel Telo, je me fais lapider sur place ou ? |
|
 | |
Lady-Yuna Pampa

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mar 28 Fév - 11:42 | |
|  Connais pas ... ^^ |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mar 28 Fév - 11:45 | |
| Tu risques malheureusement de bientôt connaître... Ca risque d'être un des tubes incessants à la radio de cette année 2012... |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | |
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mar 28 Fév - 12:07 | |
| Xandria tu veux dire ? Je vois que j'ai affaire à un connaisseur =) Within Temptation, Nightwish et Stratovarius sont également dans mes groupes préférés pour ma part, mais pour le moment, j'suis dans ma période Epica ^^ ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mar 28 Fév - 13:00 | |
| Oups oui Xandria pardon ^^ Within et Nightwish j'adore  j'ai eu la chance de voir Tarja Vendredi à Stasbourg un vrai régal ^^ Stratovarius je connais pas par contre. Epica j'attend leur nouvel album avec impatience ^^ allé plus que 1 mois à attendre XD ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mer 29 Fév - 9:54 | |
| ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mer 29 Fév - 12:36 | |
| c'est ma préféré de l'OST celle là :3 ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o Mer 29 Fév - 12:36 | |
| idem  j'aime le chant *-* ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
| | Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? =o | |
|