Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Grotte Scellée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalexiel





La Grotte Scellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Scellée   La Grotte Scellée - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:53

Je recouvre la mémoire petit à petit mdr!

Sphere break oui oui, 100 h de Blitzball oui oui, 100 h de vente aux enchères à Treno oui oui, Triple triad 100% complete oui oui La Grotte Scellée - Page 2 237726
T'as du souffrir quand fallait obligatoirement gagner au sphere break lors d'une mission non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

La Grotte Scellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Scellée   La Grotte Scellée - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:09

ah bien! mdrr XD

oui oui en faite c'est pas moi qui la fais mdrr chui trop nul a se jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

La Grotte Scellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Scellée   La Grotte Scellée - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:22

Moi je peux compter que sur moi meme, en fille unique.
Mes parents n'étaient là que pour me tirer par le col en arrière pour aller bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

La Grotte Scellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Scellée   La Grotte Scellée - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:38

mdrrrrr XDDDDDD
ouais là c'est sur XD
j'imagine trop la scène XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

La Grotte Scellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Scellée   La Grotte Scellée - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:33

Oui t'as de la chance qu'on puisse t'aider ! XD
Mais j'avoue qu'il m'est arrivée de laisser un truc de coté d'un ff pour quand mon couz' arrivait prochainement, je sais plus c'était quoi par contre XD
Pour les 200 fois de la foudre dans le 10, il m'a envoyé ch*** par contre. C'était pas dur mais très chiant à faire, la patience n'étant pas du tout l'une de mes vertus et pas la sienne apparemment XD

Bon arretons de flooder, si j'ai le temps je penserais à terminer cette quete (ou regarder le résultat sur YT)
*Sors*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

La Grotte Scellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Scellée   La Grotte Scellée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:32

Rhaaa ! J'ai trop envie de m'y rendre (même si je sais ce qu'il si passe, merci Youtube) ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte Scellée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Scellée   La Grotte Scellée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte Scellée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit