| | Final Fantasy Theatrhythm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Sam 27 Aoû - 14:46 | |
| Test un autre jeu de rythme pour voir.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Sam 27 Aoû - 16:07 | |
| Idem les graphismes je les trouve étrange mais si le gameplay est cool je testerais surement ^^ enfin sans 3DS.... xD ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Theatrhythm Final Fantasy Jeu 2 Fév - 12:10 | |
| Je viens de voir que Square Enix avait annoncé un nouveau jeu de Final Fantasy, pour 2012 sur 3DS
Je suis tombé par hasard sur l'annonce de ce jeu qui mélangerait rythme et Final Fantasy pour 3DS, pour une utilisation optimale du stylet et prendre de l'argent aux nombreux fans.
Il y aurait trois formes différentes de jeu, l'un qui prendrait forme de combat avec des éléments à toucher au bon moment, un autre où j'ai pas compris l'intérêt de suivre un chemin au stylet et enfin le dernier (et celui qui semble le moins dénué de sens), reprendre les vidéos au rythme du stylet ( fameuses vidéos dont la danse du bal de FFVIII entre autres)
Ce titre serait annoncé pour 2012 et je trouve ça bizarre qu'on en ait pas plus parlé que ça, à moins que je sois totalement passé à travers de l'info, mais j'ai bien peur du résultat !!
Voici une petite vidéo chopé sur jeuxvideo.com par la même occasion :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041390/theatrhythm-final-fantasy-nintendo-3ds-final-fantasy-se-dehanche-00034689.htm |
|
 | |
Noctis-Lucis-Caelum Shiva

Nombre de messages: 182 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Conseiller/vendeur en produit frais (poissonerie) Humeur: Dieutesque Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Ven 3 Fév - 21:10 | |
| Cela pourrait être un jeu qui forcerait presque a vendre les autres FF mdr....Sérieux je suis sur que certain en voyant les cinématique du 8, y en a pas mal qui voudront l'essayer....c'est pas une mauvaise idée^^....en plus je suis assez fan des musique de FF....mais j'ai pas la DS mdr^^ c'est con ca XD |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Mer 15 Fév - 21:49 | |
| ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Jeu 16 Fév - 9:57 | |
| Ah mince, désolé, tu vois je savais pas trop où le poster et du coup, j'avais pas vu ton topic. Fusionne le ou supprime le si tu veux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Jeu 16 Fév - 13:09 | |
| C'est fusionné  ça permettra de relancer le débat sur ce jeu ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Sam 10 Mar - 12:09 | |
| Par contre, faudra m'expliquer l’intérêt de la 3D sur ce jeu. =/  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Sam 10 Mar - 19:13 | |
| aucun c'est surtout l'aspect tactile qui importe je pense ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Sam 10 Mar - 19:17 | |
| Soit un élément déjà disponible sur la DS, en gros. ^^  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Sam 10 Mar - 20:20 | |
| ça aurais pu aussi ^^ sur la Vita aussi ça aurais été jouable je pense ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Sam 10 Mar - 20:35 | |
| Ouais, mais sans doute que le prix des jeux DS va chuter, le temps que la 3DS s'installe bien dans les foyers. Du coup, il rapporterait moins.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Sam 10 Mar - 22:05 | |
| il y a des chances aussi ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Lyte Mr RP

| Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Lun 12 Mar - 11:01 | |
| Oh voir la scène de bal en 3D, je veux bien voir quand même ^^
Et puis, à part celui-là tjrs pas de Final annoncé sur 3DS, donc faut bien un premier, nan ?
(Après une 3DS est moins cher qu'une DS XL maintenant, allez comprendre ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm Lun 12 Mar - 14:22 | |
| je comprend pas non plsu la politique de prix surtout que la 3DS a la retro-compatibilité donc bon ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
| | Final Fantasy Theatrhythm | |
|