Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12

Aller en bas 
+11
BlcTerror
Druggy
Gilga
Pik@ri
Aalexiel
Sephiroth
Stray Paolo
Lulu
Lyte
Squall
Handsome Jo'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyte





[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:28

(J'ai failli dire Skinner à la place ^^)

FF XII => Quel est le nom de la dague qui permet d'infliger l'altération Silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 22:05

La dague Mutisma ?
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 18:57

Je relance ... Very Happy
Comment s'apelle la musique qui vient au moment ou Yuna et Tidus s'embrassent ?
Petit plus : qui l'interprète ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 19:14

Suteki Da Ne de Rikki non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 19:16

Oui maintenant donne-là moi en japonais. Lol
Sérieusement, à-toi ! fier
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 19:18

Oo j'ai donné le titre en japonais déjà :o



Que dit Lulu à Tidus sur se qu'elle fera si on choisi de répondre "Tu es plutot mon genre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 19:30

"Je découperais ton sexe en petite lamelle et je te le ferais dévorer cru, je t'arracherais ensuite ton visage avec mes ongles pour te le coller sur le cul avant de te noyer."

?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:47

Drapeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 13:16

Je me souviens plus trop, mais elle ne le rembarre pas et lui dit quelque chose du genre "Bon courage" mais en lui laissant croire qu'il a une chance
Et oui, Tidus, lui peut s'envoyer toues les filles de son groupe, comme Cloud x)
Revenir en haut Aller en bas
Druggy

Druggy


Age : 31

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 22:37

Sephiroth a écrit:
Que dit Lulu à Tidus sur se qu'elle fera si on choisi de répondre "Tu es plutot mon genre" ?

Pas d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 13:40

Non c'est pas trop ça ^^

ptete trop dur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12   [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quiz] Final Fantasy 10 -> 12
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quiz] Final Fantasy 1 -> 3
» [Quiz] Final Fantasy 4 -> 6
» [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Jeux :: Jeux Final Fantasy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit