Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9

Aller en bas 
+7
Noctis-Lucis-Caelum
Aalexiel
Sephiroth
Lulu
Lyte
Squall
Handsome Jo'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noctis-Lucis-Caelum





[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 22:53

post de relance :



qui doit poster maintenant? puis-je relancer le jeu ? (pour une des question : qui est boss ultime de FF8 ? j'aurais demandé plutôt : boss caché....Parce que Ultime j'aurais dis Ultimécia

fin du post^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 23:03

C'est à Li de relancer. Par boss ultime, j'entendais le plus fort du jeu.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 7:36

Tu peux relancé si tu veux oui ^^
Non boss ultime est le boss le plus fort du jeu pour Ultimécia on parlera plus de boss final
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 0:53

FF9 : Comment s'appelle le boss qui garde la forge caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 11:50

C'est pas Pluton ou un nom de planète comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 13:01

c'est ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 13:07

Jo' : 3 Points
Sephiroth, Li' : 2 points
Squall : 1 point
(Je me suis pas rajouté de points, pask'il parait que c'était à moi de relancer ^^)

FFVIII => Quelle carte vous permet de gagner 100 invulnérabilité en utilisant la capacité de Golgotha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 13:08

bah tu as trouvé la réponse donc tu as le points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 14:37

Pouah, la question balèze xD La carte...Phénix ? (je suis même pas sûr qu'elle existe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 14:56

Euh nan pas dans le VIII ^^ Si, c'est trouvable, je crois... ^^

Donc pas Phénix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 15:09

La carte Laguna ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9   [Quiz] Final Fantasy 7 -> 9 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quiz] Final Fantasy 7 -> 9
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quiz] Final Fantasy 4 -> 6
» [Quiz] Final Fantasy 10 -> 12
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» [Quiz] Final Fantasy 1 -> 3
» final fantasy 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Jeux :: Jeux Final Fantasy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit