Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Astuces débiles.

Aller en bas 
+7
Merween
Lucas Scott
Prêtresse Linoa
Squall
Lyte
Draky
Gilga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse Linoa





Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:23

Invinvible Oo

Heu... invincible plutôt ?

En tout cas on l'attent la futur astuce xD

- Moi je ne vois pas comment faire a par quand on a Aerith dans l'équipe et qu'on lui active une de ses limites =O en l'ayant ressucité bien sur avec un Action Replay x)
{là ça marche mdr}

- Où alors avec Phénix niveau maître et la matéria Attaque Final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Astuces débiles. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Astuces débiles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Astuces débiles. - Page 2 Left_bar_bleue200/500Astuces débiles. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:13

T'es sur la bonne voie pour être invincible en effet et pas invinvible!XD
Mais c'est plus complexe faut que je le poste mais faut que je retrouve ou c'est O_o
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:32

Ouais sur la bonne voix !

Oh parce que y a un autre moyen Oo

Enfin ce sera super pour vaindre l'arme Rubis lol ( même si elle est déjà battu on recommence 8D )

J'ai hâte de savoir cette astuce et de l'utiliser Astuces débiles. - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:47

Astuce 5:L'arme émeraude;c'est Patrick Bruel...

Pour tuer l'Arme émeraude en 1 coup;il faut activer la limite niveau 2 de cait sith et faire "Joker de la mort".L'ennemi mourra.
Comme quoi,avoir du bol et bluffer c'est efficace(Black day pour patrick)XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:23

c'est tout bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:20

C'est la deuxième fois qu'il poste un post pareil =O avec les mêmes mots

Enfin j'ai une astuce xD


Astuce débile n° 6 :

Vous avez la flemme d'appuyer sur les boutons de votre manette lors des combats dans FF7 ?
Vous voulez y remédier ?

Alors dans ce cas, si vous possédez la matéria Attaque Furtive + une matéria magie de votre choix ou une matéria jaune ( avec Furie max ) ce ne sera plus un problème Astuces débiles. - Page 2 30677 vous n'avez rien d'autre a faire que d'amirer le spectacle et de cliquer sur la croix Astuces débiles. - Page 2 559776 ou... le rond =O ...? ( je ne sais plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:45

Cool je vais test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:54

pour augmenter les chance il faut que la matéria soit au niveau maitre ( oui ça amrche pas à tous les coups =O )
au pire dupliquer la pleins de fois xD
et attaquer furtivement !



- Qui prend la main ? ( question pour un champion xD )

Astuces débiles. - Page 2 Joueff10
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 1:12

Parce que ça fait hyper longtemps que j'en ai mis aucune,allez hop c'est reparti!

Astuce n°7:Parce que 5,c'est mieux que 4 (si,si je vous assure!)

Lorsque après un entraînement intense des matérias vous avez enfin la capacité 4X;en général ça saute de joie,ça hurle, ça s'arrache les cheveux et ça mange des pommes.
Mais en combinant cette matéria avec coupure sup. vous obtiendrez une capacité qui tape 5 fois!
La classe quoi XD
(petite variante:vous pouvez faire pareil avec coup mortel+coupure sup. pour taper deux fois)

Astuce n°8(oui je suis en forme ^^):Tenir une forme olympique!

Lorsque vous attaquez le QG shinra au CD1,vous trouverez (à l'etage 64 je crois) une salle de sport.autant en profiter!
Vous pouvez utiliser l'un des tapis de sport pour courir avec Cloud et ce,jusqu'a ce qu'il en ait assez.
Si vous en faites suffisamment,en descendant il dira: "je me sens plus rapide" (ou quelque chose comme ça).
Et là vous vous dites:
1- qu'il courra maintenant plus vite sur la carte?
...Non
2-Qu'un bonus vitesse lui est offert dans ses stats?
...non plus
3-C'est cool et ça donne soif?
..oui!!!
C'est pour cela qu'il faut aller au distributeur s'acheter une boisson energisante.
Malheureusement le distributeur ne fonctionne plus et vous continuez votre triathlon par une séance de boxe sur le pauvre appareil.
Résultat vous pouvez finir avec une sieste.
Et au CD2,lorsque vous reviendrez vous aurez,en revenant au distributeur une gamme complète des medicaments "source"
Et voilà^^
Mangez des pommeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
Merween

Merween


Age : 28

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 11:56

C'est le truc tout à fait utile, mais indispensable tellement c'est débile ! xD

(fan de BF, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Age : 30

Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 5:24

Astuce n°8 ( C'est le bon nombre j'espère ) :

Pour la fuite de Midgar en moto (et ça marche pareillement au Wonder Square même si là-bas c'est inutile), si on donne des coups d'épée indéfiniment (soit avec carré, soit avec rond), les motards rouges resteront toujours derrière vous sans jamais toucher Clad ou l'équipe ! Il suffit donc de se concentrer sur les quelques motards oranges sans jamais relâcher l'un des 2 boutons, et du coup lorsqu'on a 3 motards rouges derrière nous, ben on est tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces débiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces débiles.   Astuces débiles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces débiles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia: Astuces
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus