Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'élu est . . . x)

Aller en bas 
+7
Rikku
Coca
Aalexiel
Yami-Pimeä
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Lulu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous qui est vraiment le personnage principale de Final fantasy XII ?
Bein Vaan pourquoi ? O_o
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap9%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Penelo, c'est elle qui influence ^^
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap0%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ashe, l'histoire tourne autour d'elle :)
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap45%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Balthier, c'est grace a lui qu'il voyage :D
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap14%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Fran, ca change des humains !
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap0%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basch, c'est un traitre, c'est grace a lui qui ya une histoire XD
L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_lcap32%L'élu est . . . x) - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Aalexiel





L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:00

Nesouk a écrit:
Non mais là c'est même pas ça après le combat contre Vossler il a vraiment risqué sa vie (enfin il risque tous leur vie mais ce n'était plus du tout mise en scène) j'ai toujours cette impression que Basch est laissé de côté pendant quasiment tout le jeu, non parce qu'après le combat contre jusqu'à la rencontre avec Gabranth c'est le néant total il n'ya aucune où il m'a marqué, c'est même plus calme et réfléchie là c'est limite du "je fais mon boulot de soldat et je ferme ma gueule", je veux bien qu'il soit calme et réfléchie (après tout Shadow, Cloud, Squall était du même genre) mais là c'est trop et ça laisse le personnage de côté.

Je crois tout simplement que l'effacement de Basch et son retrait derrière Ashe est logique car il doit le respect à sa souveraine et se contente d'être son bras. En gros, il l'ouvre que si elle le lui demande, c'est elle qui décide et lui il exécute. En plus de son caractère réfléchi, posé, on a l'impression qu'il est effacé des fois mais ça empêche pas que même muet, il en impose, parce que le joueur sait par quoi il est passé (torturé, emprisonné...) donc il aura toujours le respect du joueur qui a un minimum d'empathie et d'admiration pour lui quand même (comme pour Ashe, d'ailleurs)! Du coup comparé à Balthier, tout ce qui sort de sa bouche ou ses gestes a plus de poids que les autres persos (sauf Ashe), on se dit que le mec avec son expérience et son vécu en impose. Je dirais même que tant mieux qu'il soit effacé de temps en temps, cette réserve est bien plus réaliste au vu de sa fonction et son passé (et avouons le ça arrange les scénaristes qui peuvent pas faire 50h de scénario pour chaque perso)

Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:50

Citation :
Je crois tout simplement que l'effacement de Basch et son retrait derrière Ashe est logique car il doit le respect à sa souveraine et se contente d'être son bras. En gros, il l'ouvre que si elle le lui demande, c'est elle qui décide et lui il exécute. En plus de son caractère réfléchi, posé, on a l'impression qu'il est effacé des fois mais ça empêche pas que même muet, il en impose, parce que le joueur sait par quoi il est passé (torturé, emprisonné...) donc il aura toujours le respect du joueur qui a un minimum d'empathie et d'admiration pour lui quand même (comme pour Ashe, d'ailleurs)! Du coup comparé à Balthier, tout ce qui sort de sa bouche ou ses gestes a plus de poids que les autres persos (sauf Ashe), on se dit que le mec avec son expérience et son vécu en impose. Je dirais même que tant mieux qu'il soit effacé de temps en temps, cette réserve est bien plus réaliste au vu de sa fonction et son passé (et avouons le ça arrange les scénaristes qui peuvent pas faire 50h de scénario pour chaque perso)

Ah un point de vue convaincant c'est vrai que vu sous cet angle l'effacement de Basch est déjà plus compréhensible c'est vrai que tout comme Fran il parle rarement mais les fois où il parle c'est quasiment toujours quelque chose de réfléchi qui aide un peu à la compréhension du scénar, mais ce qui est dommage c'est que contrairrement à Fran il avait un énorme potentiel avec son passé et sa ralation avec Gabranth c'est dommage que tout comme la relation Balthier/Cid la relation Basch/Gabranth n'a pas été assez mis en avant Gabranth ayant un problème encore plus élever que Basch c'est à dire qu'on le voit quasiment jamais ces apparitions se sont compte sur les doights d'une main vraiment dommage pour ces 2 persos qui avaient tout 2 du potentiel, mais qui n'a malheureusement pas été assez exploité tout 2 eclipser par Ashe du côté des persos principaux et Vayne du côté des antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 1:30

Aérez vos messages mes petiots, c'est moins dur à lire. sifflement


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:15

Citation :
Yami a essayé de te l'expliqué plus haut tu as du mal lire ^^

J'ai due mal comprendre et je m'en excuse si c'est.

Citation :
Aérez vos messages mes petiots, c'est moins dur à lire.

Ah les postes de débats ça a le même problème que des postes de RPistes confirmé c'est à dire que c'est parfois extrèmement bourratif XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:21

A vrai dire, j'ai essayé de lire d'une traite :

Nesouk a écrit:
Citation :
Je crois tout simplement que l'effacement de Basch et son retrait derrière Ashe est logique car il doit le respect à sa souveraine et se contente d'être son bras. En gros, il l'ouvre que si elle le lui demande, c'est elle qui décide et lui il exécute. En plus de son caractère réfléchi, posé, on a l'impression qu'il est effacé des fois mais ça empêche pas que même muet, il en impose, parce que le joueur sait par quoi il est passé (torturé, emprisonné...) donc il aura toujours le respect du joueur qui a un minimum d'empathie et d'admiration pour lui quand même (comme pour Ashe, d'ailleurs)! Du coup comparé à Balthier, tout ce qui sort de sa bouche ou ses gestes a plus de poids que les autres persos (sauf Ashe), on se dit que le mec avec son expérience et son vécu en impose. Je dirais même que tant mieux qu'il soit effacé de temps en temps, cette réserve est bien plus réaliste au vu de sa fonction et son passé (et avouons le ça arrange les scénaristes qui peuvent pas faire 50h de scénario pour chaque perso)

Ah un point de vue convaincant c'est vrai que vu sous cet angle l'effacement de Basch est déjà plus compréhensible c'est vrai que tout comme Fran il parle rarement mais les fois où il parle c'est quasiment toujours quelque chose de réfléchi qui aide un peu à la compréhension du scénar, mais ce qui est dommage c'est que contrairrement à Fran il avait un énorme potentiel avec son passé et sa ralation avec Gabranth c'est dommage que tout comme la relation Balthier/Cid la relation Basch/Gabranth n'a pas été assez mis en avant Gabranth ayant un problème encore plus élever que Basch c'est à dire qu'on le voit quasiment jamais ces apparitions se sont compte sur les doights d'une main vraiment dommage pour ces 2 persos qui avaient tout 2 du potentiel, mais qui n'a malheureusement pas été assez exploité tout 2 eclipser par Ashe du côté des persos principaux et Vayne du côté des antagonistes.

Je galérais et me trompais tout le temps de ligne. xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:30

Effectivemment 2 gros paragraphes en un, je crois que le pire c'est un paragraphe dans une citation car la taille des lettres et réduite et donc à force d'enchaîner les citation bonjours les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:34

Ouais, faut de l'entrainement (pourtant, vu mon pavé dans ma nouvelle présentation, je pensais assez l'être).

Au fait, personne n'est surpris de voir que Vaan a récolté une voix dans le sondage ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:43

Pour Vaan ouais j'ai été surpris quand je m'en suis rendu compte il y'a déjà quelques heures, bon aller quelqu'un aurait'il l'amabilité de voter Penelo histoire que je soit encore plus surpris.

Non sérieux j'aimerai quand même bien lire le point de vue de la personne ayant voté Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 17:31

Oui Yami et moi on connait bien Baschou, on a les mêmes pensées à force de lire nos fics Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:44

Bha Penelo est mieux que Vaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:19

Penelo est pas mieux que Vaan elle est pire après qu'on l'ai récupéré au Léviathan elle ne sert strictement plus à rien tout comme Vaan mais Vaan a au moins le mérite d'avoir une petite vis à vis de son frère (d'ailleurs je pense que s'ils avaient accentué son envie de revanche vis à vis de Basch il aurait pu être interessant mais ce sentiment de vengeance est complètement abandonné à peine après leur rencontre), mais du côté de Penelo y'a rien rien du tout c'est le néant intersidéral côté scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élu est . . . x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élu est . . . x)   L'élu est . . . x) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élu est . . . x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit