Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)

Aller en bas 
+7
Lulu
cryde
Aalexiel
Revan
Cid'
Aqua
Squall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth





Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 19:28

c'est réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 19:32

Obligé de créer un scandale pour se faire un nom de nos jours Tsss U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 20:36

J'hésitais entre ça, et supprimer Aalex :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 20:54

Sérieux je préférerais que tu me supprimes que tu traites de ça u-u
Je me range du côté de Lulu et je me rends compte que l'image des trois bébés en bas est réaliste et t'es vraiment à la limite, t'as signa ça passe comme c'est tout en dessin. ne va pas plus loin en effet sinon tu violerais la charte selon moi ;p
Te vexes pas, c'est pas le but, tu pourras me dire le même truc à l'avenir si un truc dans mon humour est trop déplacé =)

LOL en tant que membre c'est même pas mon boulot en plus, je dirais plus rien Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 30677
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 21:00

Ne pas oublier que Pedobear représente ironiquement la pédophilie, ce n'est pas du tout un encouragement ou une apologie. Ce n'est rien de plus qu'une moquerie.

Pedobear a en plus été crée sur un forum justement pour se moquer du côté "voyeurisme d'enfant" de certains animes/mangas jap.

De plus, il y'a sur le net des photos bien plus directes que sa signature ^^.

(En plus, avec tous mes délires avec Kiki et les poulets, c'est au même niveau =P)


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptySam 7 Mai - 8:06

Nan nan je suis pas du tout d'accord Jo ya des limites a tout, il n'y a rien d'ironique la dedans, les autres fofo fonts ce qu'ils veulent ya des forum sur tout et n'importe quoi c'est pas pour ca qu'ils sont bien ou qu'ils on raison, on est quand meme sur un fofo ou la grande majorité son des mineurs, peut etre yen a qui l'on vecu, et des parents tombent sur ca je pense pas qui est beaucoup d'humour avec ce genre de sujet donc perso je suis contre
Revenons au sujet a la limite on en parle dans la parti modo/admin si vous voulez pour éviter le flood merci
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Age : 28

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 18:03

Bon, ben je reprend :noob:

Une autre bannière \0/

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 14:22

j'aime beaucoup le montage des Fans de FF dans les tons vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 18:14

Après t'être attaqué aux bébés, tu t'attaques aux bébés animaux ? =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 20:25

Mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Age : 28

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 17:38

Nouvel avatar pour autre site ===>> Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Newava10

Plus, new avatar for Halloween in FFAW ===>> Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Havata10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Graph X Shaynee
» Graph' Druggy
» graph Piou
» Galerie Graph' de Nanacro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit