Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suspension Final Fantasy XIV

Aller en bas 
+4
Squall
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Left_bar_bleue200/500Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:38

C'est sûr!
Y'a aussi pleins de dévellopeurs, du genre Capcom, Namco, etc... qui ont débloqués pleins de fonds (en centaines de millions pour aider) c'est assez rare pour être dis!^^
Je ne sais pas si SE l'a fais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:00

Peut être que oui sinon ce serait la honte et une mauvaise pub par rapport aux concurrents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Left_bar_bleue200/500Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:40

Concurrence et image d'apparence même dans la crise^^"
Nintendo ayant donné aussi je pense ils ont du suivre, enfin bref tant mieux qu'ils donnent tous, ça les aidera!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:31

C'est immonde de penser affaire dans un tel drame, je suis bien d'accord, mais les décideurs ne sont pas que japonais aussi et les affaires continueront après, quand le Japon se relèvera de cette tragédie.

Si tout s'écroule, tout s'arrête, c'est aussi la mort économique du Japon et des répercussions sur le monde entier TT

Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:12

Sur que si le Japon tombe ont est mal barrer tellement ils ont prit de l'importance dans l'économie mondial en au final pas tant de temps que cela... Enfin j'espère qu'ils arriveront a se relever et je pense que l'on ne peut que l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Left_bar_bleue200/500Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:17

C'est ce que les économistes disent à la tv, deux jours à peine après le ravage, y'avais des Mr tout sérieux qui disait que économiquement parlant ce serait bien (j'avoue même moi que c'est mal placé de parler de ça mais bon faut voir le positif comme on peut hein!)
Ils disaient que comme beaucoup d'économies dîtes de l'hémisphère nord, l'éco japonaise étaient en descente, et que cette catastrophe étant la pire pour le Japon depuis la fin de la 2nde guerre mondiale, et que le Japon qu'on connait tous s'est développé si considérablement suite justement à ça, donc que ça serait très probablement positif
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:26

C'est vrais qu'il n'est pas impossible qu'ils se relèvent plus fort que jamais comme la dernière fois même si j'ai du mal a imaginer comment ils pourraient faire au vus de ce qu'ils leurs arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Left_bar_bleue200/500Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:58

Faut leur souhaiter, déjà ils ont leur centrales en merde là, quand ils auront fait ça déjà ça leur enlèvera un sacré truc!
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:30

Après faudra qu'ils reconstruisent leurs villes détruisent et tout... Ont a pas finit d'en entendre parler je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:28

ça a repris ou c'est toujours en stand by?
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:30

Aucune idée mais très franchement ca m'étonnerais... Les tremblements de Terre peuvent toujours recommencer, les problèmes de radiation existent encore, les villes détruites sont toujours a reconstruire... Bref c'est toujours la galère au Japon donc je ne pense pas qu'ils aient repris entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension Final Fantasy XIV   Suspension Final Fantasy XIV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy XIV Online!!
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit