| | Les dernières news sur FF XIII-2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | |
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Sam 14 Jan - 19:32 | |
| J'avoue que Famitsu surcote ce qui risque de pas bien se vendre des fois.
~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Sam 14 Jan - 19:34 | |
| et puis ça dépend des gens qui le teste et qui le note... ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | |
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Dim 22 Jan - 19:52 | |
| J'ai joué à la démo de FF 13-2....Ben...
C'est vraiment à titre perso mais je crois que je vais pas l'acheter.
Même si y a des nouveautés (le monstre qui attaque, pleins de petits trucs en plus comme le puzzle interspace, des attaques à faire en plein combat...), le principe, le monde reste le même et comme j'ai pas trop adhéré à celui du 13...
M'enfin c'est peut être moi qui suis passée à autre chose en tout cas =s ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Sam 10 Mar - 11:37 | |
| Bon, j'ai acheté, et contre toute attente... J'approuve totalement. Un univers plus libre, des quêtes annexes bien longues et intéressantes (pour la plupart). Pour les points noirs, le système d'évolution est simplifié à l’extrême, on choisit un job qui doit évoluer et ça s'arrête là, on ne peut pas cibler tel ou tel capacité en explorant le cristarium vu que seul la prochaine capa est visible, autre élément négatif, la durée de la quête principale, j'ai acheté le jeu et le lendemain, après 22h de jeu non-stop, j'affrontais le boss de fin (qui m'a mis une déculotté).  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Limsse Leviathan

Nombre de messages: 371 Age: 18 Localisation: Au pieu Emploi/loisirs: Dessin,Ecriture et Geekage Humeur: Folle comme d'hab ! Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Sam 10 Mar - 12:33 | |
| Perso je l'ai et j'ai encore un peu de mal avec les attaques et la stratégie,mais je finirai peut être part m'y faire. Mon seul souci,que j'ai eu aussi avec FF7 et 8 d'ailleurs,comme je suis habitué à jouer à Crisis Core et Dissidia,ça m'énèrve de pas pouvoir esquiver. Mais appart ça j'aime bien pour l'instant |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Sam 10 Mar - 12:47 | |
| Faut gérer les sors de protection. ^^  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Lun 12 Mar - 10:57 | |
| Oui mais Jo' t'as pas été exploré les autres régions annexes, j'imagine ? ^^
Sinon, moi ce que je trouve fou... c'est que ça fait un mois et demi que le jeu est sorti et qu'on est déjà à 10 DLC >< (costumes, monstres, scénario et casion compris)
Euh... ça fait pas un peu beaucoup ? >< |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Lun 12 Mar - 12:35 | |
| J'ai 96 fragments, 5 fins annexes, et ouvert 9 portails grâce aux 9 fragments primitifs (tu auras deviné qu'il me manque celui de Fortuna). J'ai aussi battu deux des quatre super boss de la Steppe.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Lun 12 Mar - 12:51 | |
| Ton équipe de monstres c'est quoi ? (ça me donne envie de le reprendre ^^) |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Les dernières news sur FF XIII-2 Lun 12 Mar - 12:55 | |
| Ravageur -> Mini droide garde, c'est pas une bête de pouvoir, mais sa synchronisation permet de très vite monter la barre de choc des ennemis, très utile pour les boss de fin. Attaquant -> Chocobo d'or, besoin de le présenter ? Puissant, résistant, une machine de guerre aux coups de tête aussi fun que puissants. Défenseur -> Chocobo d'argent, pourquoi un défenseur ? Simple, il attire les attaques ennemis pendant que mes duos Technicien/Saboteur ou Soigneur/Soigneur font leur boulot. En plus, il a énormément de PV.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
| | Les dernières news sur FF XIII-2 | |
|