Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impulsions préférées?

Aller en bas 
+8
Revan
djidane999
loris999
Sora-Kingdom
Squall
Yami-Pimeä
Lulu
Aalexiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yami-Pimeä





Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:07

Aalexiel a écrit:

Haann j'avais pas vu que j'avais pas répondu à CET AFFRONT!!!! èé
Et ton Balthier qui est trop bête pour croire siffler une vague. Un jour, ça va l'emporter, il va rien comprendre... X)
J'ai cru que j'allais recracher par le nez le schweppes que j'étais en train de boire, tant j'ai ri. XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos impulsions préférées? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos impulsions préférées? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:37

Citation :
Aalexiel a écrit:

Haann j'avais pas vu que j'avais pas répondu à CET AFFRONT!!!! èé
Et ton Balthier qui est trop bête pour croire siffler une vague. Un jour, ça va l'emporter, il va rien comprendre... X)

J'ai cru que j'allais recracher par le nez le schweppes que j'étais en train de boire, tant j'ai ri. XD

Et là tu viens de manquer de me tuer, je suis MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:34

Bash fait plutôt un Final Flash, au lieu d'un Kaméhaméha Vos impulsions préférées? - Page 2 792490

Mon préféré est le dernier de Vaan ^^ Pyrolyse si je me rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:46

En effet c'est bien pirolyse et c'est sur qu'elle est bien classe comme il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:20

Squall=>Ah ptdr, je vais avoir des anti Balthier? Non, je crois bien que je vais continuer à faire cavalier seule XD

Yami=> Merci PTDR!!!! L'image mentale que j'ai eu de toi cracher ton schweepes m'a fait exploser de rire XD

Delta=> Oui c'est vrai c'est plus un Final Flash (j'ai déjà joué à DBZ Budokai aussi pour me rafraichir la mémoire pour toutes les techniques XD)



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revan

Revan


Age : 32

Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:48

alors en réponse a vous deux (djidane et loris) il faut que vous aller dans la section présentation, pour créer un sujet qui comportera le nom de votre pseudo ainsi qu'une description de vous (la section présentation se trouve a l’accueil, cliquez sur accueil a la barre de navigation situé en dessous de l'image de présentation du forum, puis regardez alors un peux plus bas jusqu’à trouver le coin "présentation" ensuite il y a un sujet nommé "comment bien faire sa présentation" qui vous guidera) si vous avez toujours des question n’hésitez pas a m'envoyer un message privé a moi ou un de mes collègues administrateur et modérateur
merci d'avance

(ces 3 postes seront a supprimer une fois les utilisateurs mis au courant)

ps: j'ai un pti doute alors au cas ou: les double compte ne sont pas autorisé, il peut s'agir d'une erreur alors prévenez un administrateur qui s'occupera du problème, et il n'y aura aucune répercussion sur vous, l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:58

Petit parallèle entre les impulsions de Basch et les Ex burst de Gabranth dans Dissdia =)




C'est pas étonnement que Gaby lui pique tout, c'est Basch l'ainé et chuis sur qu'il l'adore et l'admire au fond 🆒
Il attend de le faire dans Dissidia pour pas que Basch le voit XD

Sérieusement, malheureusement ils ont fait ça pour encore faire un 2 en 1 et mélanger un peu les 2 pour pas qu'on attende Basch dans Dissidia =s
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:59

elle sont toutes superbes , au fait pourquoi Balthier n'utilise pas son pistolets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:15

Sans doute que même si le pistolet est l'arme de base de Batlhier, on peux changer les armes des persos comme on veux donc ca aurait un peux bête je pense qu'il utilise dans les impulsions une arme que peux être le joueur n'utilise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impulsions préférées?   Vos impulsions préférées? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impulsions préférées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Invocation préférées dans Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit