|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Doctor Who Jeu 22 Déc - 18:47 | |
| Je suis du meme avis que Jo, je suis plus film que série, au bout d'un moment ça fini par me lasser et donc je regarde plus
Le Streaming n'est pas 100% légal non plus ^^ tu as le droit de regardé mais normalement tu as pas le droit d'uploader des série ou film ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Riku Rion Behemoth

Nombre de messages: 138 Age: 20 Localisation: 74 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Doctor Who Jeu 22 Déc - 18:51 | |
| D'acc, ok ok, chacun ses goûts pas de souci ^^ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Doctor Who Jeu 22 Déc - 19:06 | |
| Pas une question de légalité ou autre, je préfère profiter de mes séries bien posé et sur un bon vieux téléviseur.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Riku Rion Behemoth

| Sujet: Re: Doctor Who Ven 23 Déc - 13:06 | |
| Ah bah justement personnellement je ne regarde jamais la télé depuis un moment, je m'en passe très bien. J'ai horreur des infos, des pubs, émissions,... ect A la longue, ça m'a gonflé.
Donc moi c'est uniquement streaming, cinéma ou Blu-Ray/DVD... |
|
 | |
Shaynee Gardienne d'Eden

| Sujet: Re: Doctor Who Sam 24 Déc - 15:54 | |
| je n'aime pas trop cette série, je la trouve très amateur niveau effets et monstre super moche et mal fait... Comprends pas comment ma mère et ma sister ont pu aimé ce truc ... |
|
 | |
Riku Rion Behemoth

| Sujet: Re: Doctor Who Mar 27 Déc - 16:29 | |
| Elles ont bon goût ^^ Puis normal quand on sait les audiences que fait cette série... ça touche un peu tout le monde  Même ma mère qui n'est pas du tout SF apprécie des fois xD |
|
 | |
Moe Ramuh

Nombre de messages: 259 Age: 16 Localisation: En haut d'une cathédrale sous la pluie... Emploi/loisirs: PSP , Xbox360 , Amis, Lycée... Humeur: Suceur de sang ! Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Doctor Who Jeu 5 Jan - 20:53 | |
| Et puis les effets spéciaux anglais c'est le charme Moi personnellement , j'ai regarder qu'à partir de la saison 2 et j'adore , pas besoin de regarder les très anciennes pour comprendre l'histoire =) Mais vaut mieux commencer par la saison 1... C'est amusant , il y à de l'action , de la tristesse et de l'intrigue ! Quoi de plus x) ? Chacun ses goûts mais avent j'étais comme Shaynee , je me demandais pourquoi ma soeur regardait ce "truc" et enfaîte c'est ma série préférée maintenant. |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Doctor Who Jeu 23 Fév - 13:16 | |
| elle est bien cette série 0/ perso je préféré David Tennant XD j'aime pas trop Matt Smith ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
Riku Rion Behemoth

| Sujet: Re: Doctor Who Ven 24 Fév - 14:03 | |
| Moi j'aime beaucoup Matt Smith aussi, j'attends avec impatience la saison 7 ^^ |
|
 | |
|