Yuna
| Sujet: D'innombrables combinaisons possibles ! Dim 6 Fév - 18:24 | |
| Le système de vêtisphères est en quelque sorte une proposition de plusieurs job tels que les épisodes III et V. Ce procédé permet de changer à n'importe quel moment les compétences et les caractéristiques de vos personnages. Néanmoins certaines vêtisphères ne sont pas acquises par défaut de ce fait il vous faudra réaliser des quêtes avant de les obtenir. Ce sont des vêtements aux styles différents, aux fonctions variées n'ont pas le même aspect sur chacune des héroïnes. En effet la tenue de tireuse, par exemple, possèdera une autre représentation sur Yuna que sur Rikku (les couleurs, les éléments, etc peuvent changer). D'ailleurs elles disposent d'une tenue spéciale propre à elles seules dont il est possible d'enfiler à condition de passer par toutes les vêtisphères de la Palette utilisée, (hormis la Palette « Détermination » qui permet d'y accéder sans faire tout ce long détour). Il va s'en dire que ces accoutrements seront très utiles lors de l'aventure. Les vêtisphères sont au nombre de 17. - Alchimiste - Spoiler:
L'Alchimiste est capable de créer des armes / aides très efficaces en fusionnant deux objets !Acquisition : Plaine Félicité (Acte 2, 3 ou 5) – Clasko doit pouvoir ouvrir son Écurie. Compétences importantes : Mégapotion, Ether, Objets 2, Alchimie.
- Berserk - Spoiler:
Le Berserk se combat sans arme mais les dégâts qu'il fait sont dévastateurs !Acquisition : Macalania (Acte 3) – Terminer la mission : « Sauver le comptoir ! ». Compétences importantes : Percuter, Hargne, Contre-attaque, Furie.
- Chanteuse - Spoiler:
La Chanteuse soutient ses alliées et dérange les ennemis avec ses danses et ses chants !Acquisition : Dés le début du jeu. Compétences importantes : Chant de défense, Danse stimulante, Danse aveuglante, Danse protectrice.
- Chevalier noir - Spoiler:
Le Chevalier noir grâce sa sorcellerie et les ténèbres le deuil de ses adversaires !Acquisition : À Bevelle (Acte 2, 3 ou 5) – Dans un coffre des Profondeurs de Dédale. Compétences importantes : Ciel funeste, Déf Fossile, Déf Mort Ténèbres.
- Dresseuse - Spoiler:
La Dresseuse confie sa tâche à son animal !Acquisition : Mont Gagazet (Acte 3) – Lui répondre : « Il faut te monter plus ferme! » « Tu dois trouver la solution par toi-même. ». Compétences importantes : Daigo-soin, Daigo-canon, Regain de MP, Au pied ! Ghiki-soutien, Espiègle Ghiki, Regain de MP, Rassemblement ! Flurry Airline, Flurry-potion, Regain de MP, SOS Albatros !
- Flambeuse - Spoiler:
La Flambeuse tente de toucher le Jackpot sinon rien !Acquisition : À Luca (Acte 3 ou 5) : Arriver vainqueur à la compétition ou vaincre Shinra. Compétences importantes : Jackpot Hasard, Coups critiques, EXP x2, Soudoyer.
- Guerrière - Spoiler:
La Guerrière, armée d'une épée s'appuie essentiellement sur sa force !Acquisition : Dés le début du jeu. Compétences importantes : Sentinelle, Trépan, SOS Carapace, Emousse
- Mage blanc - Spoiler:
Le Mage Blanc soigne ses compagnons, les renforce et les défend !Acquisition : Île de Besaid (Acte 1) – Terminer la mission : « À la recherche de Wakka ». Compétences importantes : Vie, Soin Max, Esuna, Magie Blanche 3.
- Mage noir - Spoiler:
Le Mage Noir est expert dans les sorts élémentaires, de gros dégâts sont envisageables !Acquisition : Mont Gagazet (Acte 1) : Terminer la mission dans des ruine de Gagazet puis parler à Shinra. Compétences importantes : Les magies élémentaires X, Absorber MP, Magie Noire 3, Concentration.
- Mascotte - Spoiler:
La Mascotte a l'air d'être très enfantine mais ne vous fiez pas aux apparences !Acquisition : Celsius (Acte 5) – Avoir toutes les vêtisphères. Compétences importantes : Moga Soin, Ruban, Rayon Mog, Moga Vie. L'ami du cosmos, Ruban, Châtie-Force, Châtie-Constit. Pamp-rafale, Ruban, Fata-slash, Quadri-slash.
- Pistomancienne - Spoiler:
La Pistomancienne dispose de ses propres attaques mais peut aussi assimiler certaines compétences ennemies !Acquisition : Sélénos (Acte 1 ou 2) : Terminer la mission : « Escortez le Hypello ! » ou terminer : « Vendez des billets ! ». Compétences importantes : Anti-golems, Extermination 2, Pistomancie, Mother, Scan 3.
- Samurai - Spoiler:
Le Samurai dispose de techniques mortelles !Acquisition : Kilika (Acte 3 ou 5) - À l'intérieur du temple. Compétences importantes : Hikari suprême, Dignité, SOS Critiques, Dilapider.
- Tireuse - Spoiler:
La Tireuse, avec son pistolet, décroche les cibles !Acquisition : Dés le début du jeu. Compétences importantes : Critique multiple, Tirs rapides 3, Déf Obscurité, Déf Sommeil.
- Voleuse - Spoiler:
La Voleuse est spécialisée dans le vol !Acquisition : Dés le début du jeu. Compétences importantes : Voler du temps, Voler le meilleur, Initiative, Voler des Gils
- Flora Flore - Spoiler:
Yuna revête une apparence aussi belle que dévastatrice !Acquisition : Route de Djose (Acte 2) – Lors de la mission : « Par ici l'uniforme ! ». Compétences importantes : Maxi-flore, Méga Vie, HP x3, Pyro-flore.
- Makina Arma - Spoiler:
Rikku se retrouve sur une étrange machine qu'elle commande !Acquisition : Désert de Bikanel (Acte 2) – Lors de la mission : « Par ici l'uniforme ! ». Compétences importantes : Onde de choc, Vajra, HP c3, Résurrection.
- Zankioh - Spoiler:
Paine devient un assemblage d'épée, effrayant !Acquisition : Forêt de Macalania (Acte 1 ou 2) – Voir Tromell et lui parler 4 fois. Compétences importantes : Choc !, Vierge de fer, HP x3, Effroi !.
Vêtisphères | |
|
Aalexiel
Age : 35
| Sujet: Re: D'innombrables combinaisons possibles ! Jeu 10 Fév - 18:47 | |
| Flora Floreeeee et Mascooottteee :7
Très belle présentation =) | |
|
Yuna
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'innombrables combinaisons possibles ! | |
| |
|