|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Ven 4 Mar - 12:27 | |
| oauis trop la classe hein xD ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Ven 4 Mar - 12:34 | |
| Va battre a dragon avec des cailloux, tu verras à quel point c'est un ouf ^^. Par contre, on est un peu HS ^^.  |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Ven 4 Mar - 13:10 | |
| lol oui fini ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Ven 4 Mar - 21:12 | |
| |
|
 | |
Sora-Kingdom Orbital

Nombre de messages: 467 Age: 17 Localisation: Au village de Kelb Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Ca dépend mais généralement joyeuse Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Ven 4 Mar - 22:21 | |
| Jamais jouer et je pense que je ne perd pas grand chose... Suffit de voir la vidéo de fin tout simplement horrible... Encore in game ca n'a pas l'air si moche (quoi que Zelda qui semble poignarder son père faut le faire...) Mais c'est clair qu'apparement le CD-I avait l'air pas mal niveau jeu de merde... |
|
 | |
Fenris Pumpkin Head

Nombre de messages: 1575 Age: 16 Localisation: quelque part dans le temps et et l'espace Humeur: vitrée (oui vitrée :P) Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Ven 4 Mar - 23:32 | |
| mais ce jeu il a l'air génial XD un link sans cervelle des doublage super une qualité graphique irréprochable et un scénario béton je le ddl de suite ^^
(ce texte comporte ne comporte aucune dose d'ironie non non (si si))
|
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Ven 4 Mar - 23:37 | |
| Il est injouable, les Hitbox sont mal définies et le jeu est horriblement mal programmé. Pour la petite anecdote, la console est de Sony et Philips, pourtant, on y trouve les deux grosses licences de Nintendo, Zelda et Mario. Parmi le Hall of Fame de la console, on trouve: Hotel Mario Zelda The Wand Of Gamelon Link: The Faces of evil Zelda's Adventure Dark Castle  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Sam 5 Mar - 12:09 | |
| Sans oublié "Tom Le Maximagier"  (Et Bubsy 3D, que j'ai gardé =P) Quelle arnaque sérieux  (Oui, je mets ce smiley, car il semblerait qu'il fasse un Fuck) Chef ===>> FAIL ! JDG n'a jamais fait de test dessus xD |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Sam 5 Mar - 12:10 | |
| C'est l'Angry Video Game Nerd (ou AVGN) qui l'a fait.  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Zelda: Wand of Gamelon Jeu 17 Nov - 18:47 | |
| "Aie roule" =L Link qui réapparaît comme ça, sans explication. Les regards démoniaques. =L OMG² Et UP pas très utile, je vous l'accorde.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
|