Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Connaissez-vous le groupe The Black Mages ? Ven 17 Fév - 14:44 | |
| |
|
Yami-Pimeä Zombie du forum

Nombre de messages: 3329 Age: 26 Localisation: En train de troller Malik dans son bureau. Emploi/loisirs: Zombie sous couverture Humeur: Ohohoho, ohohohoho, trolololololololololo! Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Connaissez-vous le groupe The Black Mages ? Ven 17 Fév - 15:22 | |
| Revan => Oui, mon fils?
Limsse => Nous parlons du remix de Otherworld par les Black mages, où là il y a en effet une voix féminine. ^^ Tu peux trouver les liens de dl dans un des posts dans la page précédente.
(edit) Ah, j'avais pas vu la vidéo de Revan. XD Donc oui, on parle bien de celle là. |
|
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Connaissez-vous le groupe The Black Mages ? Ven 17 Fév - 15:39 | |
| rien j'suis juste content ^^
|
|
Limsse Leviathan

Nombre de messages: 371 Age: 18 Localisation: Au pieu Emploi/loisirs: Dessin,Ecriture et Geekage Humeur: Folle comme d'hab ! Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Connaissez-vous le groupe The Black Mages ? Ven 17 Fév - 20:49 | |
| *Le temps que ça monte au cerveau* D'accord j'comprend mieux TwT |
|
Nanacro Koyo K

| Sujet: Re: Connaissez-vous le groupe The Black Mages ? Mar 21 Fév - 10:29 | |
| Han ! Merci, je ne savais pas qui était le groupe (surtout pour la musique de Jenova). J'aime ce qu'ils font ! *Ayez, je suis folle* |
|
Revan Jedi Spectre

| Sujet: Re: Connaissez-vous le groupe The Black Mages ? Mar 21 Fév - 15:29 | |
| non tu n'es pas folle tu te conditionne a la vie du fofo, nuance ^^ |
|
Nanacro Koyo K

| Sujet: Re: Connaissez-vous le groupe The Black Mages ? Mar 21 Fév - 15:32 | |
| A vrai dire, je suis pas habitué à tout ça ^^' |
|
Revan Jedi Spectre

| Sujet: Re: Connaissez-vous le groupe The Black Mages ? Mar 21 Fév - 15:55 | |
| tu vas l'etre tres vite c'est l'experiance qui parle xD |
|