Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final fantasy VI:le test

Aller en bas 
+4
Lyte
Lulu
Squall
Gilga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidus





Final fantasy VI:le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:19

je l ai FF6 c est ma femme qui me la acheter et sa complète ma collection .


pour moi sa ressemble aux tactics sur psp et ds
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final fantasy VI:le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:07

Ton test est bien fais bravo pour ton travail. J'ai pas trop l'émulation c'est pas évident pour jouer je préfére jouer sur une console je trouve sa plus fun. Ah ça me donne envie de rejouer à se magnifique jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Final fantasy VI:le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:20

Bravo très bon test !
Ce FF fait vraiment ressentir de ces émotions.....
Quasi tous les persos sont charismatiques (j'adore Edgar), Y a le meilleur méchant de la série....... Musique fabuleuses ........ Très belle 2-D......
Bref en gros c'est une tuerie et encore plus......
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Age : 35

Final fantasy VI:le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test - Page 2 EmptySam 27 Mar - 11:24

Ah, ça me fait rappeller de bons souvenirs ! Très bon test ! Kefka est un des meilleurs méchants de la série c'est sûr !!! Pour l'OST je préfère quand même FF8 ou le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Final fantasy VI:le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test - Page 2 EmptySam 27 Mar - 11:38

Je préfère aussi l'OST de FF8 Very Happy
Mais FF6 pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy VI:le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VI:le test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de Final Fantasy V
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Test de Final Fantasy Tactics Advance par JV.COM
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com