| | La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna Seed de rang 2

| Sujet: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Dim 28 Nov - 20:41 | |
| ✔ L'introduction
La série japonaise composée pour le moment de 11 volumes est en réalité l'adaptation de romans créés par Nagaru Tanigawa qui donnèrent également vie à des animes, néanmoins des rumeurs affirment qu'un film est en attente. Cependant ce sujet discutera essentiellement des mangas (une autre partie parlera peut-être de ce dont je n'ai fais qu'une brève allusion) apparaissant dans Pika Édition par Gaku Tsugano. ✔ Les personnages principauxHaruhi Suzumiya [涼宮 ハルヒ, Suzumiya Haruhi]. Kyon [キョン]. Yuki Nagato [長門 有希, Nagato Yuki]. Mikuru Asahina [朝比奈 みくる, Asahina Mikuru]. Itsuki Koizumi [古泉 一樹, Koizumi Itsuki]. Ryōko Asakura [朝倉 涼子, Asakura Ryōko]. Tsuruya-san. La sœur de Kyon. Suite en attente !!!! |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Lun 29 Nov - 0:15 | |
| J'espère avoir le temps de mater quelques épisodes >< ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Wind Empereur

Nombre de messages: 3018 Age: 24 Localisation: Devant... Devant... Devant..... rien Emploi/loisirs: Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Mer 1 Déc - 22:11 | |
| Ah j'aime bien ce manga et pour une fois je préfère le regarder en français car j'adore lorsque de le personnage principale fait par de ces états d'âme surtout l'épisode où il font un film pourri XD. |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Mer 5 Jan - 0:48 | |
| Il passe sur Nolife tous les soirs à 19h!!!! J'ai regardé un épisode et j'ai bien aimé, c'est celui où ils font le film XD Sinon l'héroine est charismatique  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Wind Empereur

Nombre de messages: 3018 Age: 24 Localisation: Devant... Devant... Devant..... rien Emploi/loisirs: Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Mer 5 Jan - 20:34 | |
| Oui très charismatique, la pauvre rousse avec la poitrine imposante (je connais plus son nom Xd) martyrisé par les tenue qu'elle lui impose XD. |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

| Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Mer 5 Jan - 23:19 | |
| Ah ouais j'ai beaucoup aimé ces moments drôles. Elle est cruche mais gentille XD Oulà après à l'épisode suivant, le garçon a failli y passer ^^' Mais l'action était bien cool ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Yuna Seed de rang 2

| Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Jeu 6 Jan - 0:06 | |
| La rousse, Mikuru Asahina. ^^ Je suis contente de trouver enfin des personnes qui aiment aussi !! |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

| Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Dim 9 Jan - 17:58 | |
| Il est même très bien ^^ J'ai vu encore un épisode et j'aime bien cet esprit qu'a Haruhi de vouloir changer les choses de son quotidien et cette histoire d'esper ^^ ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Yuna Seed de rang 2

| |
 | |
Aalexiel Basch's girl

| Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Dim 23 Jan - 17:02 | |
| Contente pour toi je suis un peu dégoutée qu'ils ont stoppé la diffusion sur No life ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Sam 12 Fév - 19:16 | |
| il es drole comme manga xD ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
Pikari Ramuh

Nombre de messages: 282 Age: 17 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Étudiante en photographie / La lecture, l'écriture et écouter des musiques Humeur: Énervée è_é Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] Sam 19 Mai - 13:00 | |
| J'aime beaucoup ce manga. |
|
 | |
| | La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no yūutsu - 涼宮ハルヒの憂鬱] | |
|