|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Mer 22 Fév - 12:47 | |
| merci beaucoup Nymphiana. ^^ bah j'y peut rien ^^" c'est le seule domaine où j'ai du talent et encore c'est pas exceptionnels se que je fait. ^^ ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
Fenris Pumpkin Head

Nombre de messages: 1575 Age: 16 Localisation: quelque part dans le temps et et l'espace Humeur: vitrée (oui vitrée :P) Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Mer 22 Fév - 18:49 | |
| ouah j'avais pas vu ça XD ton Alice elle hyper bien faite franchement chapeau bas et le roi sorcier aussi ^^ |
|
 | |
Riku Rion Behemoth

Nombre de messages: 138 Age: 20 Localisation: 74 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Ven 24 Fév - 13:31 | |
| Superbe les dessins  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Lun 12 Mar - 16:54 | |
| merci Fenris : D merci ^^ les petite dernier :3: Cheshire Cat (miaou ^w^): | Spoiler: | | | 
|
Alice: Madness Return version manga (en deux partie):
| Spoiler: | | | 
 |
~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥
Dernière édition par Rikku le Mer 14 Mar - 12:45, édité 1 fois |
|
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Lun 12 Mar - 17:03 | |
| Joli travail, tout ça ^^ ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Lun 12 Mar - 18:04 | |
| Merci Killy : ) ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Lun 12 Mar - 19:04 | |
| j'aime bien  ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Lun 12 Mar - 19:31 | |
| et sauron alors? XD
tres beau ^^ |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Lun 12 Mar - 19:32 | |
| XD oui je vais le faire mdrrr
merci a vous deux :3 ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Lun 12 Mar - 19:32 | |
| oui Revan et moi on l'attend  ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Lun 12 Mar - 19:34 | |
| bah j'avais déjà celui de commencé XD et puis un dessin ça prend longtemps non mais oh (enfin pour moi) XD ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
Riku Rion Behemoth

Nombre de messages: 138 Age: 20 Localisation: 74 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Mar 13 Mar - 15:49 | |
| |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Mar 13 Mar - 15:50 | |
| merci :3
sauf le Chat XD *sors* ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Mar 13 Mar - 21:57 | |
| je le trouve pas mal moi  ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Dessin de Rikku =) Mar 13 Mar - 22:21 | |
| Le chat me fait flipper. °° Alice est trop bien faite. *_*  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
|