Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Votre Eidolon préféré ?

Aller en bas 
+8
Kiki
Nesouk
Tidus Dream
Coca
Squall
Aalexiel
Selphie
Nérévar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre Eidolon préféré ?
Shiva
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap15%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Odin
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap54%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Brynhildr
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexandre
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hecatoncheir
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap8%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bahamut
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap23%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Selphie





Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 22:25

Le mieux c'est Odin dans le 7. Tu l'invoque quand tu veux vraiment buté les monstres et dans c'est contre un boss au moins il fait des dégâts et ne marque pas raté comme le faisait gilgamesh ou odin dans le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 0:34

Alice=> Oui il est cool dans FF 7 comme toutes les invocations d'ailleurs ^^ J'ai horreur des invocations qui s'incrustent sans que tu aies demandé quoi que ce soit.

Pour FF 13, voici une vidéo des invoc pour les curieux:

FF 13 EIDOLONS

Au moins avec les touches à faire pendant la symbiose, tu te fais pas trop chier comparé à appuyer le turbo dans le 8 XD


Dernière édition par Aalexiel le Jeu 6 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 15:09

Ouais mais vu l'inutilité des invocs y'a peu de chance qu'on s'en serve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 19:32

Nesouk=> Bon ça tout le monde avait compris je crois Laughing

Sinon à un moment Fang dit "Tu sais ce que tu dois faire" à bahamut.
Bahamut pense: >>' Ah bon? Je sers à quelque chose? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 19:53

Faudrais encore que Fang pense à l'appeler car elle a complètement oublier son existence tellement il est inutile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 19:59

Aalexiel=> ptdr, Faut dire aussi qu'est ce que les chimères créatures mystique forte, intelligente foute avec des humains créature faible avec un caractère pourri XD.

Par contre j'aime là façon dont les chimères sont invoqué dommage qu'elles soient faible.

Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 22:47

Nesouk=> C'est quoi un Eidolon déjà? Votre Eidolon préféré ? - Page 4 98482

Alice=> Trop! Enfin sauf les soeurs Shiva. Quand elles envoient un baiser à Snow à la fin elles ne s'en plaignent pas trop apparemment. C'est des vendues! Laughing En plus, genre, dans une cinématique, Hope qui dit "Salut!" à Alexandre. Mais D'OU C'EST SON POTE? XD Yuna savait parler avec respect à ses éons!
C'est clair c'est joli tout ça quand on les appelle, très très beau mais pas assez puissant comme tu dis et ça consomme beaucoup de MP. Si t'as en besoin après, t'es dans la mouise Drapeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:46

je dis Odin car c'est mon invocation adorée je la prend toujours dans dissidia .

bien que ces invocations je les utilise presque pas j'aime voir Light sur un cheval avec ses deux grosses épée on dirait une berserk mais le coup des pétales de rose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:41

Fenris a écrit:
mais le coup des pétales de rose. XD

C'est vrai, des petits détails comme ça qui font que les invoc ne sont plus impressionnantes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 22:53

A bon moi j'ai trouvé sa beau les pétales de rose XD.

Aalexiel=> le baiser jumelle c'est un peu trop aguichant (en gros les jumelles veulent se faire snowXD).
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:23

C'est joli c'est sur mais ça fait poétique quand même, pas trop l'image que je me fais d'Odin ^^

Pour les Shiva, tout à fait! ça fait pouffe! XD Faut qu'elles restent de glace quand même! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Eidolon préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit