Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Belgamine

Aller en bas 
+4
Lulu
choco-sama
Nesouk
Mister Gaga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choco-sama





Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:00

Lulu a écrit:
Choco ~> Dans le règlement il est dit que c'est inutile de faire des remarques sur l'écriture

Belgemine perso je l'aime bien heureusement qu'il y a des gens tout le long du jeu comme elle avec qui on peut discuter un peu, ca rend le jeux plus chaleureux je trouve Smile

J'ai juste précisé que ça s'écrit ainsi :hap: (je n'ai fait aucune remarque du genre: tu sais pas écrire, t'es un kévin etc... (faut s'avoir analyser aussi...et je te rappelle que le flood aussi était dans le règlement ... Avant de me rappeler le règlement que je connais, apprends le^^))

Sinon, oui elle est sympatoche^^ mais bon, les personnages clés sont bel et bien dans l'équipe (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:47

pas forcément dans l'équipe Wink
oublirai tu Seymour ou Jecht ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:26

Sephiroth a écrit:
pas forcément dans l'équipe Wink
oublirai tu Seymour ou Jecht ?

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:52

Yuna et Lulu ont était les 2 premiers personnages que j' ai fait évolué à 100% en première.
Euh, j' ai une question, le spoil est-il accepté ici ? Oo
Chocolat... Choco pardon lol, non c' est pas grave, on m' a dit pire tu sais Wink
Mais imaginez un instant FFX sans BElgamine ! Vous imaginez tous les boulverssements XD
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:14

Seymour fut dans l'équipe un moment (tente de se rattraper xD)

Jecht, mais qui est-ce? (bon ok, j'ai zappé ces deux là!)

Bah sans Belgemine: pas d'évolution de chimère, pas les soeurs magus et pas Nirvana! A part ça, c'est du tout cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:40

choco-sama a écrit:

J'ai juste précisé que ça s'écrit ainsi :hap: (je n'ai fait aucune remarque du genre: tu sais pas écrire, t'es un kévin etc... (faut s'avoir analyser aussi...et je te rappelle que le flood aussi était dans le règlement ... Avant de me rappeler le règlement que je connais, apprends le^^))

Deja ta pas a répondre comme ca a qui que ce soit ! donc c un avertissement !
ensuite je t'enverrai un MP pour t'expliquer vu que apparemment tu ne suis pas la vie du forum !
discutions close merci de continuer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:27

HEU j'ai beau regarder je vois pas du tout ce que Choco a fait de mal.

Citation :

Mais imaginez un instant FFX sans BElgamine ! Vous imaginez tous les boulverssements XD

Bouleversement ? Aucun au niveau du scénar, ni au niveau de l'évolution des chimères (les chimères évoluant avec Yuna), en gros y'a juste qu'on aurait pas eu Nirvana complet, pas de Magus et impossibilité d'apprendre des compétences aux chimères bref rien de trop grave.

Là où s'a aurait poser problèmes c'est pour ceux qui font des parties NSG impossibilité d'augmenter les stats des chimères et donc impossibilité de battre les purgatrices et certain monstres du CEM (quoique même comme Anima Purg et Shinryu reste invaincu à ce jour en NSG et du coup personnes n'a pu tenter Némésis et Der Ritcher en NSG à ce jour).

Revenir en haut Aller en bas
Reiya

Reiya


Age : 36

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:30

Belgemine... Honnêtement, c'est un personnage qui ne m'a pas du tout marqué. Je la trouve un peu quelconque... ou tout du moins, je n'ai été sensible ni à sa personnalité, ni à son apparence, ni à son rôle dans l'histoire. ^^' (Pourquoi ? Je ne sais pas... Là, j'imagine que c'est purement une question de goût. :/ ) Elle a un rôle pratique dans le jeu, c'est sûr... mais bon... rien de bien marquant.


Sans transition, désolé d'insister mais ça serait bien de corriger LE TITRE du sujet. A l'intérieur du message, c'est clair que ça ne gêne pas (on est pas la pour faire une dictée xD). Après tout ça arrive à tout le monde de permuter des lettres (moi la première Razz ) Mais dans le titre, c'est quand même hyper visible et ça ne prend que 2 secondes pour l'éditer... et je ne vois pas en quoi c'est dramatique de demander ça. XD


Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:33

C' est fait, je viens d' éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:28

Je suis d'accord avec Reiya. Belgamine est certes utile pour les utilisateurs de Yuna (pour vexer personne :p) mais sa personnalité est assez plate et ne ressort pas pour être un personnage vraiment important on peut finir le jeu sans son aide après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:27

Oui, tu marque un point... Mais pour pouvoir boostée Yuna à fond elle l' est XD je vais les souler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgamine   Belgamine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgamine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit