Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Secret Of Mana (SNES)

Aller en bas 
+2
choco-sama
Handsome Jo'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous le trouvez...
Excellent ! élu jeu de la snes de la décennie !
Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_lcap38%Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Enorme ! le meilleur action-aventure de la snes !
Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_lcap25%Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sympathique, sans plus !
Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_lcap13%Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moyen !
Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_lcap0%Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décevant
Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_lcap0%Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complètement naze
Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_lcap0%Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore touché...
Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_lcap24%Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
lyv-kawaii





Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Of Mana (SNES)   Secret Of Mana (SNES) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:20

hahaaa je m'attendais à te voir ici Killy lool
Et oui, c'est également mon premier RPG, et je remercie SquareSoft de me l'avoir fait connaître! Je serai passé à côté de pleeeeeeeeeeeein de choses sinon!!!
Je garde surtout un bon souvenir parce qu'on pouvait y jouer à plusieurs! D'ailleurs par la suite, j'ai regretté de ne plus voir un RPG à plusieurs.. c'était pourtant fun!
L'histoire est superbe, et même très surprenante voir triste!

D'ailleurs j'aimerai savoir comment vous avez appelé vos perso????
Pour moi, ça était CHRONO (.... on se demande bien d'où ça peut venir lol en tout cas, c'est le nom que sa tête m'a inspiré lol), NADIA et FOX (pour le petit... je sais toujours pas si c'ets une fille ou un garçon d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Of Mana (SNES)   Secret Of Mana (SNES) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:56

Avec toutes les parties que je me suis faite, je serai incapable de te dire comment j'ai nommé mes persos, mais en général je leur donne les noms de mes amis du moment x).

Vrai que le côté multijoueur est vraiment le bienvenu ! J'avouerai que je rêverai de pouvoir tâter du Secret of avec 1 voire 2 amis, malheureusement y'a personne dans mon entourage pour ça :/ Du coup je me fais plaisir à leur faire monter leur level de magie tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Of Mana (SNES)   Secret Of Mana (SNES) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:03

Killy a écrit:
Vrai que le côté multijoueur est vraiment le bienvenu ! J'avouerai que je rêverai de pouvoir tâter du Secret of avec 1 voire 2 amis, malheureusement y'a personne dans mon entourage pour ça :/ Du coup je me fais plaisir à leur faire monter leur level de magie tout seul xD

Viens en Alsace.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Of Mana (SNES)   Secret Of Mana (SNES) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 1:14

Pas con, ou sinon je t'invite à Bordeaux =)

Dommage qu'on puisse pas y jouer en ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Of Mana (SNES)   Secret Of Mana (SNES) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 1:53

J'ai demandé avant. :ange:


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Of Mana (SNES)   Secret Of Mana (SNES) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:51

*demonte sa snes, connecte une carte reseau via un nouveau port d'acceptation sur la carte mere, reprogramme le bios et reprogramme secret of mana* ca y est on peut y jouer sur internet! Secret Of Mana (SNES) - Page 2 30677 *realise qu'il faut faire la meme chose pour les autres* et merde >< XDD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Of Mana (SNES)   Secret Of Mana (SNES) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:59

Perso, je l'ai sur Wii. x)


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Of Mana (SNES)   Secret Of Mana (SNES) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Of Mana (SNES)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret of Mana [Aide]
» Sword of Mana sur GBA.
» Kingdom Hearts : retrospective + Secret Ending
» Kingdom Hearts : retrospective + Secret Ending
» Kingdom Hearts II : retrospective + Secret Ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Square :: Seiken Densetsu (Série des Mana)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus