Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque

Aller en bas 
+5
Squall
Shiva
choco-sama
Reiya
Lulu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulu





Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:17

Oki Smile oui c ce que je vais faire chef x)
sinon autre pitite question (ca évitera un de faire un autre sujet ^^) la vitesse des combats, on peu la régler (comme dans FFVIII je crois) sauf que je me rappel plu ce que ca change exactement, si quelqu'un le sait il/elle est le/la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue200/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 16:36

Euh ben ça augmente la vitesse de chargement des jauges pour agir, mais en contrepartie les monstres attaquent eux aussi plus vite, mais je me souvenais pas qu'on pouvait changer la vitesse dans FF VII^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 8:23

Si on peut changer la vitesse des combat dans FFVII et dans le VIII (d'ailleurs je me souviens que si tu mets la vitesse des combat au maximum dans FFVIII le minotaure t'attaque toutes les secondes ^^) et dans le IX aussi.

Citation :
Exact ce que dis choco-sama, vaut mieux les utiliser pour en débloquer d'autres, au pire des cas si t'arrives face à un boss et que t'as du mal et que t'aimerais bien utiliser une limite suffit de faire monter la jauge juste avant le boss face à des petits ennemis, surtout que la jauge monte plus vite que dans FF X par exemple

Pour l'exemple de FFX déjà dans ce dernier ça dépend de quelle type d'OD tu mets, l'effet de tes armes sans compter que certaine compétence augmente par exemple avec fierté et Overdrive x3 en 3 tours t'as ta jauge OD pleine.

Dans FFVII déjà l'altération Fureur augmente la vitesse à la quel se charge tu peux l'infliger en te lançant un Hyper cependant cette altération diminue la précision, et ensuite bah très simple plus tu subiras de dégâts plus elle se chargera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue200/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:41

Oui exact, mais comme l'OD de base n'est pas choisissable ça monte lentement je trouve, après c'est sûr qu'avec les différentes OD ça peut monter très vite, idem comme tu dis avec les effets des armes^^
Ok, pour FF VIII je m'en souvenais, et FF IX aussi (où je l'utilise sinon je trouve ça trop long)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:06

Oki merki Jap
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:21

pour apprendre les limite plus vite utilisent les souvent et pour les faire apparaitre plus rapidement met toi l'altération d'etat "Fureur" Wink

tu perd un peu de défence mes ta limite monte beaucoup plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:19

Fureur abaisse aussi la précision!

Tu as des limites que tu apprends en en utilisant une 8 fois, et d'autres en tuant un certain nombre d'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:35

oui mais franchement tu y gagne plus a mettre fureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:52

Moi perso je joue toujours en fureur je trouve sa bien pratique la jauge se remplie bcp plus vite je trouve sa super pratique
Et Lulu sur FF7 cool sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:56

ah je suis pas le seul à faire cela Wink

grace à cette technique j'avais toutes les limite de Cloud (sauf Onislash) juste avant le Fort Condor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:17

Je joue aussi comme ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit