| | Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Riku Rion Behemoth

Nombre de messages: 138 Age: 20 Localisation: 74 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Mer 22 Fév - 16:24 | |
| Doctor Who et Once Upon A Time |
|
 | |
Moe Ramuh

Nombre de messages: 259 Age: 16 Localisation: En haut d'une cathédrale sous la pluie... Emploi/loisirs: PSP , Xbox360 , Amis, Lycée... Humeur: Suceur de sang ! Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Dim 26 Fév - 13:06 | |
| Bliss pour ma part ^^ Un film passable avec des filles qui font du patin à roulette. (Enfin , assez brutalement x) |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Dim 26 Fév - 13:12 | |
| XD mdrrr
j'ai regarder Sherlock hier :3 ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Dim 26 Fév - 13:17 | |
| Underworld 4 pour ma part ^^ j'ai adoré comme les 3 précédents ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Dim 4 Mar - 15:55 | |
| je viens de voir le 1er épisodes de la saison de 2 de Sherlock :3 vivement que je puise les voir en français a la télé 8D c'est une peut saoulent de lire les sous titre pendant 1h30 XD en plus Benedict il parle trop vite ._.
sinon j'ai vu aussi à nouveaux les Resident Evil :3 ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
Caedus Le Père Fouettard

Nombre de messages: 2435 Age: 18 Localisation: A la fouetterie. Emploi/loisirs: Fouettard/Fouetter Humeur: D'une humeur Fouettable =O Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Lun 26 Mar - 8:02 | |
| Hier, j'ai été voir Hunger Games. C'était sympa, sans plus. =) ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | |
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Lun 26 Mar - 12:04 | |
| Buffy une des série de mon enfance :3 ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
final12 Mog

Nombre de messages: 23 Age: 17 Localisation: Perpignan Catalunya Humeur: Ca va ^^ Date d'inscription: 24/03/2012
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Lun 26 Mar - 12:43 | |
| Pour ma part je regarde Case Depart, Kill Bill 1 et 2, Hyper Tension 1 et 2, pour l'instant |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Lun 26 Mar - 12:59 | |
| tout en meme temps et bien ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | |
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Lun 26 Mar - 14:45 | |
| oui je trouve aussi c'est comme Charmed :3 ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Lun 26 Mar - 19:12 | |
| Buffy c'est devenue n'importe quoi au bout d'un moment malheureusement :s ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Lun 26 Mar - 23:37 | |
| Disons que c'est pas plus mal que ça s'arrête au bout de 7 saisons x) Apparemment la série commençait réellement à s'essouffler... ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Daiisy Ifrit

Nombre de messages: 223 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Babar au Pays des Bisounours Emploi/loisirs: Dormeuse professionnelle Humeur: Affamée. Rooaaaah. Date d'inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Re: Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus Mar 27 Mar - 21:18 | |
| J'adore Buffy  Mais je suis de votre avis, ça commençait réellement à s'essoufler ! Pour ma part, une série britannique: Skins. C'est la fin de la 6ème saison  ~___________________________________________________________~ Dream Out Loud |
|
 | |
| | Le dernier film / La dernière série que vous ayez vus | |
|