Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Star ocean : The last hope

Aller en bas 
+3
Lyte
Aqua
Selphie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-joué à ce jeu?
oui
Star ocean : The last hope - Page 4 Vote_lcap58%Star ocean : The last hope - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
Star ocean : The last hope - Page 4 Vote_lcap42%Star ocean : The last hope - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Zell (Fang)





Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 21:58

Oui surtout oO
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 10:10

Perso je l'ai fait une fois (une matinée entière) mais j'ai pas l'intention de le refaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 11:20

Bon, je vais tenter de me le refaire en difficile dès que possible.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 22:36

Difficile qje n'imagine pas le temps que tu devras passer desus xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 23:17

Longtemps ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 23:26

Très Longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 0:16

Bon, je vais pas tardé à le commencer, peut-être que j'aurais un meilleur avis dessus ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 9:34

J'espère aussi ^^
Je vais surement le reprendre la semaine prochaine (merci les examens de m’empêcher de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:59

En faite ce jeu me barbe, pour la fameuse quête des fleurs mortuaires je dois à chaque fois changer de cd pour revenir dans les anciennes villes du début du jeu, donc du coup j'ai arrêté de joué. A un moment j'ai voulu reprendre pour faire la fin, trop impatiente et le donjon de fin étant trop barbant j'ai arrêté à mis chemin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:09

Tu joues sur 360 ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 EmptySam 5 Mai - 2:27

Wind a écrit:
En faite ce jeu me barbe, pour la fameuse quête des fleurs mortuaires je dois à chaque fois changer de cd pour revenir dans les anciennes villes du début du jeu, donc du coup j'ai arrêté de joué. A un moment j'ai voulu reprendre pour faire la fin, trop impatiente et le donjon de fin étant trop barbant j'ai arrêté à mis chemin XD.

HO Purée je confirmes le donjon de fin a été fait par des psychopates, la première fois j'ai du mettre une bonne heure pour trouver comment faire (alors qu'en fait c'était tout con) et en plus il n'ya qu'un seul et unique point de sauvegarde qui se trouve juste avant le boss final et autant qu'après ce que t'as traversé t'es bien en ruine et ton stock est totalement dévalisé, et pour poursuivre la souffrance le seul point de regénération (vert) est super éloigner du point de sauvegarde, et enfin je ne parle même pas du boss final en lui-même en gros le schéma est :

-15 minutes de cinématique
-10 minutes de combat
-10 minutes ou 40 minutes à errer dans une autre dimension avec possibilité de tomber sur les anciens boss.
-20 minutes de cinématique
-20-30 minutes de combat
-Admirez enfin la fin et les fins secrètes (si déverouiller) du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ocean : The last hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ocean : The last hope
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Enix :: Star Ocean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit