Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Star ocean : The last hope

Aller en bas 
+3
Lyte
Aqua
Selphie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-joué à ce jeu?
oui
Star ocean : The last hope - Page 2 Vote_lcap58%Star ocean : The last hope - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
Star ocean : The last hope - Page 2 Vote_lcap42%Star ocean : The last hope - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:30

C'est bien mieux comme ça, fais moi confiance xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:31

x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 7:52

Ca dépend perso j'ai bien aimé c'est pas non plus un indispensable mais c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:38

Y'a pire, mais bon, la camera craint un peu et les combats contre les boss durent super longtemps, (2h pour le boss de fin quoi) j'ai plus eu la frustration d'avoir perdu 53 heures de ma vie en fait.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:59

enfin c'est plus que de battre des Boss de FF xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:09

Plus long, ouais ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:47

Jonathan a écrit:
Y'a pire, mais bon, la camera craint un peu et les combats contre les boss durent super longtemps, (2h pour le boss de fin quoi) j'ai plus eu la frustration d'avoir perdu 53 heures de ma vie en fait.


Chocobo

Décidemment après KHI je vais finir par croire que j'ai un don celui de n'avoir jamais de problème de cam là où tout le monde en a, pour le boss de fin il m'a pris un quart d'heures à peine l'Etheral Queen en mode Chaos est le seul boss que je trouve abuser en termes de durée et de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:48

Ou alors c'est moi qui suit difficile avec les cameras ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:25

Je me dois de sauver l'honneur de ce jeu, il est bien!! xD et même si les boss sont longs à battre (ca m'énerve énormément d'ailleurs) y'en a pas souvent donc on peut profiter de la découverte des planètes et faire du leveling avec des monstres pas trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:42

J'ai pas dis qu'il était mauvais au contraire je l'adore ce jeu et puis pour les boss trop longs tout est une question d'entraînement mais bon vu le nombre de boss j'étais content quand j'en voyais un et j'étais content qu'il ne soient pas trop facile, il y'a vraiment que l'Ethereal Queen que je trouve abuser 70-80 heures pour débloquer là où elle se trouve 3-4 heures (d'affilé car pas de point de sauvegarde dans son donjon) et 2-3 heures (même LV200-255)pour la battre 3 fois sous 3 formes différentes littéralement abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:31

Ah ouais, je vais peut-être retourner dessus finalement lol.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ocean : The last hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ocean : The last hope
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Enix :: Star Ocean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit