| | [Metal Symphonique] Nightwish | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: [Metal Symphonique] Nightwish Mar 26 Oct - 4:02 | |
| |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mar 26 Oct - 4:19 | |
| Groupe tout simplement Epique, même si ce n'est pas mon style préféré, ils arrivent à me faire sortir de mon lit (n exploit en soit) et à me faire dire "WONDERFULL" (deuxième exploit quand même). ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Genesis Master of Fire

Nombre de messages: 1650 Age: 34 Localisation: Avec Gackt, Kyoshiro et Genesis Emploi/loisirs: ppfitrestudioX, un peu photoshop CS4 lecture, dessin, écouter de la musique ^^ Humeur: dark( oh vous sauvez pas XD) Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mar 26 Oct - 10:30 | |
| Mon groupe préféré avec Metallica j'adore ce groupe enfin j''adorai car j'ai été très déçus du nouvelle album Dark passion play et bien niveau musique on reconnait la patte du groupe c'est niveau chanteuse j'arrive pas à m'y faire peux être le prochaine album qui sait ? Mon préféré et century child j'adore cette album mélange de métal bien speed et de classique c'est un bon mélange et Once qui pour moi et le meilleur du groupe ^^ Depuis que j'ai découvert ce groupe j'ai mis un pied dans le métal symphonique et je suis d'autres groupes comme Epica, Whithin temptationn , Delain , Leave's eyes. Et je suis la carrière solo de Tarja Turunen qui a fait un très bon premier album et dont le dernier et aussi bon voir même meilleure Voilà C'est cool que tu aie fais ce topic sur ce groupe ^^ |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mar 26 Oct - 14:52 | |
| *___* Mon groupe favori!!  Groupe tout simplement génial!  Kinslayer, I Wish I Had An Angel, Wishmaster, Nemo, etc... je pourrais en citer un paquet d'autres! Pareil que Genesis par contre leur dernier album... je me fais pas au remplacement de Tarja.. A une exception prêt, the Poet the Beauty and the Pendulum qui est juste un chef d'oeuvre quasiment 14min de pur bonheur!  Bonne idée en tout cas ce topic! ^^ ~___________________________________________________________~Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt ! Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv!  |
|
 | |
Genesis Master of Fire

Nombre de messages: 1650 Age: 34 Localisation: Avec Gackt, Kyoshiro et Genesis Emploi/loisirs: ppfitrestudioX, un peu photoshop CS4 lecture, dessin, écouter de la musique ^^ Humeur: dark( oh vous sauvez pas XD) Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mer 27 Oct - 18:50 | |
| Je savais pas que tu étais fan Squall cool ça Oui the poet of pendulum et magnfique c'est peux être le seule de l'album que j'aime mais y a pas Anette me reussit pas niveau voix je préfère Tarja ^^ |
|
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mer 27 Oct - 20:58 | |
| Content de voir qu'il y a des fans de ce groupe =) Perso je suis aussi la carrière en solo de Tarja, et on peut dire qu'elle s'en sort plutôt bien en solo...J'adore notamment cette chanson : @ Genesis : Oula tu annonces du lourd parmi tes goûts, on ne peut que bien s'entendre (du moins musicalement parlant) puisque je suis également fan de Delain, d'Epica, et, dans une moindre mesure, de Within Temptation ^^ On devrait peut être ouvrir un topic sur le metal symphonique... ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Wind Empereur

Nombre de messages: 3018 Age: 24 Localisation: Devant... Devant... Devant..... rien Emploi/loisirs: Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mer 27 Oct - 21:12 | |
| J'écoute toujours les anciens morceau mais je n'écoute plus les nouveaux depuis la nouvelle chanteuse du groupe. |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mer 27 Oct - 21:44 | |
| C'est vrai qu'elle n'est pas terrible.. ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mer 27 Oct - 23:28 | |
| c'est qui qui connait pas que je l'etripe? XD |
|
 | |
Genesis Master of Fire

| Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Jeu 28 Oct - 16:46 | |
| @ Genesis : Oula tu annonces du lourd parmi tes goûts, on ne peut que bien s'entendre (du moins musicalement parlant) puisque je suis également fan de Delain, d'Epica, et, dans une moindre mesure, de Within Temptation ^^ On devrait peut être ouvrir un topic sur le metal symphonique...
Oui? Ahh ravis de voir ça ^^ Oui j'aime des tas de groupes et ceux là sont mes préférés . oui faudrait faire un topic métal symphonique comme ça on pourrait parler de nos groupes favoris bonne idée ^^ |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
Genesis Master of Fire

| Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Sam 30 Oct - 10:40 | |
| Non en puissance vocale elle ne vaux pas Tarja en même temps Annette et une chanteuse pop donc quand elle interprète certain morceau ben ça passe pas .. Sinon oui le nouvelle album de Tarja et une vrai tuerie ^^ |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mer 3 Nov - 16:08 | |
| Nightwish  groupe du big four du metal syphonique ^^ Un groupe que j'adore mais pas le meilleurs (a mon gout ^^) ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
$ePh! * Dark Pingus

Nombre de messages: 680 Age: 22 Localisation: quelque part entre Nibelheim et Zanarkand Humeur: :) Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Mer 3 Nov - 17:19 | |
| Fan totale mais une petite baisse de régime avec le dernière album <3 Taja |
|
 | |
Yami-Pimeä Zombie du forum

Nombre de messages: 3329 Age: 26 Localisation: En train de troller Malik dans son bureau. Emploi/loisirs: Zombie sous couverture Humeur: Ohohoho, ohohohoho, trolololololololololo! Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish Jeu 4 Nov - 22:25 | |
| Ah, Nightwish, mon premier groupe de metal et qui reste pour moi culte, même si le style est quelque peu différent après le départ de Tarja... |
|
 | |
| | [Metal Symphonique] Nightwish | |
|