AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dissidia : 012 [duodecim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
El Jo
Posteur Éternel
Posteur Éternel

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Mar 28 Juin - 20:18

T'as vu mon pseudo ? Je suis le fils de Dieu, je peux tout faire Very Happy

Chocobo

~___________________________________________________________~

Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.

Cadeaux, Fanclubs:

Revenir en haut Aller en bas
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry

Sagittaire Chien
Localisation: rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura...

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Mar 28 Juin - 20:19

tu sais si t'est le fils de dieu precise si c celui des chretiens ou autre ... ><
El Jo
Posteur Éternel
Posteur Éternel

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Mar 28 Juin - 23:13

Conjoint de Delta et fils de Cid ^^

Chocobo

Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.

Cadeaux, Fanclubs:

kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry

Sagittaire Chien
Localisation: rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura...

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Mer 29 Juin - 13:37

a ok fils du dieu de la mécanique ^^
ba tu sais quoi tu dois avoir hérité des talents du pere ...
j'ai un grille pain a reparer tu viens ? ><
El Jo
Posteur Éternel
Posteur Éternel

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Mer 29 Juin - 14:27

Mets un coup de clé à molette dedans.

Chocobo

Cadeaux, Fanclubs:

kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Mer 29 Juin - 14:28

XDD
zut sa a pas marché...
bon...
TANT PIS !!! ><
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Ven 1 Juil - 22:39

BOF j'ai pas fait de set lai strike les 54000KP ne m'interesse pas trop.
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dim 3 Juil - 22:48

a mais je l'ai pas fait Nesouk je te rassure ><
et puis le principe est de prendre a l'autre donc le iai strike se décline soit en absorption d'assist,
de mode ex (utile pour gabranth)
ou tout simplement en récupération de bravoure en mettant en prime en syncope

et pour dire que sa t'interesse pas ne dis rien X)
il me semble pas que tu sois la seule personne a y jouer
moi je donne juste des idées et des astuces aprés sa plait aux gens ou non c'est eux que sa regarde ^^
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dim 3 Juil - 23:14

OULA j'ai pas dis que c'était mal d'avoir donner cette astuce au contraire je suis 100% daccord pour qu'elle soit mise, je disais juste que pour moi ça n'a plus trop d'intérêt parce que j'ai pas trop envie de me casser la tête à me réduire LV1 et pour les KP j'ai plus rien à acheter.
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dim 3 Juil - 23:17

nan t'inquiet c’était pas méchant moi aussi je te rappelle que je l'ai fini a 100% mais je joue avec des potes dessus donc j'essaye plusieurs combinaison pasque qd t en face d'un jouer qui joue empereur extra lâche je peut te dire que touts les moyens sont bon ><
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dim 3 Juil - 23:27

A non moi j'ai qu'un pote qui joue avec moi et le perso qui manie le mieux c'est....Feral Chaos sérieusement il le manie trop bien il ne l'a pris que 2 fois avec Kaïn j'ai pas réussi à le battre avec Djidane je l'ai battu de justesse (il me restait 700PV sur 10000-11000), donc bon contre un Feral Chaos manier par un joueur je crois pas que le lai strike pourra m'aider (faudrait que je me fasses jamais toucher par une attaque PV et avec sa saleté de Via Dolorossa (que mon pote ne spammes pas fort heureusement comparer à apparemment la majorité des joueurs Ad Hoc c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Feral Chaos est interdit en tournoi sur le forum Dissidia France mais bon je reste convaincu qu'un Jecht bien entraîner peut lui faire sa fête sans trop de problème)).
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Dim 3 Juil - 23:36

eu detrompe toi nesouk je le manie tres bien feral et je te garantit qu'un lai stike c hyper chiant pour chaos car il prend les atk facilement ( tu lui donne un coup en bravoure sa le foutera en syncope auto grace a mon combo ) mais c sur que kain n'st pas tres jouable contre feral
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Lun 4 Juil - 7:14

Ouais bah mon pote contrairrement à l'IA (qui est stupide quand elle joue avec Feral Chaos) crois moi que je suis bien content quand j'arrive à le toucher, le problème c'est vraiment Via dolorossa si l'adversaire l'utilise quand t'es un peu trop près et sans perdre de temps à charger l'autre attaque ça peut être horrible à esquiver et comme le set nécessite d'être LV1 autant dire que si le joueur spamme Via dolorossa et qu'on est dans une petite arène comme Edge of Madness ça peut vite devenir un calvaire, enfin après ça dépend du perso qu'on utilise et comment on le joue effectivement Kaïn était un très mauvais choix.^^

Après Feral n'est pas le seul contre qui le set lai strike est pas reccommandé je pense que celui contre lequel le set est totalement useless c'est Exdeath un Exdeath bien maîtriser peut quasiment tout parer (pour mieux te casser la gueule après) donc là le set devient inutile (heureusement mon pote ne maîtrise pas super bien Exdeath).
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Mar 5 Juil - 12:16

ou sa sa depend je suis un spammer de via dolorosa
alors tu sais bien jouer avec quels persos ?
exdeth tu lui lance des techniques a coup multiple il se les prend nesouk ; sas blocages ne peuvent bloquer qu'un seul coup donc a partir de la lance des attaques a coup multiple et t'y arrivera sans probleme ; et je te garanti que entre quelqu'un qui sait bien joué feral chaos et bien jouer exdeath feral gagne mais que contre quelqu'un qui joue nuage des tenebres nuages des tenebres gagne facilement car elle est imprevisible, une attaque de bravoure activé = 3 techniques les attaques de pv sont bien chiantes donc si tu sais bien jouer avec cloud of darkness prend la avec toutes ses atk (bravoure; pv ) en maitrise et tu verra que sa doit passer tout seul
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Dissidia : 012 [duodecim]   Mar 5 Juil - 13:18

Tu Blague ExDeath pare toutes les attaques de Feral sans problème Viscious est ridiculte, Brute Force force est pas mieux, Snarl, Destroy et Spew sont les plus simple à esquiver parer (même si Spew est très rapide) pour Erupt et Raid c'est les seul qui peuvent vraiment surprendre mais Omni Guard peut être efficace, pour Splinter on esquive 2 ou 3 vagues (Omni Guard reste assez longtemps pour en parer 2) et on lui envoie des vaccuum dans la face pour bien le calmer.

Pour les attaques HP Ventus Ire semble imparable (que ce soit avec Jecht ou ExDeath j'ai jamais réussi à parer ou du moins j'ai pas trouver le bon timing) Quo Vadis et Flagro Maximus sont ridicules, Lux Magnus j'ai jamais essayé de la parer ^^ je sais même pas si c'est possible donc (de toutes façon mon pote s'en sert pas donc bon) et pour Via dolorossa en fait c'est simple on esquive la première Vague et on pare la seconde en lui refaisant le portrait derrière.

Pour les persos les seuls que je maîtrise pas très bien sont Laguna, Bartz, Nuage des ténèbres (surprenante ses attaque sont super lente je trouve), Ultimecia et Shantotto sinon globalement je m'en tire avec tout les persos question maîtrise.

Dissidia : 012 [duodecim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant