Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gils mouahahaha O_O

Aller en bas 
+3
Shiva
Squall
Lulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 37

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptySam 9 Oct - 10:25

Coucou les gens Very Happy

Je voudrais savoir comment faire pour gagner plein plein de gils et si possible vite et facilement XD merki Jap
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Gils mouahahaha O_O Left_bar_bleue0/0Gils mouahahaha O_O Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Gils mouahahaha O_O Left_bar_bleue200/500Gils mouahahaha O_O Empty_bar_bleue  (200/500)

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptySam 9 Oct - 13:58

Moi je faisais des tours de Plaine Félicité durant une aprem, ça monte tant bien que mal!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptySam 9 Oct - 15:36

Mais oui mais mais nan Razz c'est ce que je fais lol mais j'en veux plus pacque ca coute cher sur Spira XD (faut meme payer des monstres O_o mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptySam 9 Oct - 15:48

Source FFDream

Gagner des Gils

Le meilleur endroit pour augmenter vos réserves de Gils est sûrement les Ruines d'Oméga, où se trouvent les Mimics. Vous gagnez en effet 100 000 Gils d'un coup si vous éliminez cet ennemi en disposant de la compétence Gils x2. Par ailleurs, les monstres les plus forts vous laissent de bonnes pièces d'équipement qui rapportent beaucoup d'argent à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptySam 9 Oct - 17:36

J'allais dire ce que Shiva a proposé, c'est la meilleure méthode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptySam 9 Oct - 21:32

Oki merki bon bha faut que je j'avance alors donc vu que j'en suis a la plaine félicité lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiya

Reiya


Age : 36

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptySam 9 Oct - 22:52

Yep, c'est clair que c'est LA méthode qui marche.


Sinon une astuce consiste à faire des combats dans le Centre d'entraînement... Certains ennemis laissent tomber à la fin du combat des équipements qui se revendent très chers. Bref au final on se fait un joli butin sans forcer. Et pas la peine de tourner en rond en attendant les combats aléatoires : c'est vous qui lancez le combat que vous voulez quand vous voulez.
Et en plus, ça permet de faire un break quand on en a marre des ruines d'Omega. XD

Sinon, on trouve pas mal de Tétra bouclier dans les ruines d'oméga ou dans Sin... à la revente, ça peut rapporter aussi. ^^
(source : Dark Palace Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptyDim 10 Oct - 12:23

Merki pour toutes les infos Very Happy Jap , oui c'est chiant de tourner en rond XD (meme Auron le dit qu'on perd du temps è_é nan mais oh il est bien content que je l'augmente son niveau alors chuuuut O_O mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptyLun 11 Oct - 18:28

Perso je préfère celle-ci elle est plus rapide que de 50 combat en éspérant qu'un mimic va apparaître :

Citation :
Méthode 2 : One-Eye :
Dirigez-vous à l'arène des monstres à Calm Lands. (Voir section L'Arène des Monstres) C'est en vous battant contre One-Eye (Arena Monster-Species Conquest) que vous ferez votre fortune. Celui-ci possède 150 000HP et utilise une attaque qui peut se révéler mortelle, Shockwave (inflige Sleep, Confuse et Silence). Pour débloquer One-Eye, vous devez capturer 4 « œil volant » dans chacun des 5 lieux ci-dessous. Voici les endroits où l'on en trouve :

- Mi'ihen Highroad: Floating Eye
- Thunder Plains: Buer
- Lake Macalania-Crevasse: Evil Eye
- Mt. Gagazet (ou Inside Sin): Ahriman
- Omega Ruins : Floating Death

L'objectif est fort simple, tuer le maximum de fois One-Eye dans un laps de temps le plus court possible. À chaque fin de combat, vous recevrez une arme ou une armure que vous vendrez pour un très bon prix. En une dizaine de minutes, vous pouvez vous faire entre 300 000gil et 1 000 000gil. Aussi, vous recevrez occasionnellement une arme ayant l'habilité Triple AP. Elle est utile pour acquérir de l'expérience rapidement.

Source : FFWorld
Revenir en haut Aller en bas
Reiya

Reiya


Age : 36

Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O EmptySam 16 Oct - 0:11

Au final c'est la même astuce que celle postée juste avant... mais en beaucoup plus précis, je dois l'admettre. Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir quel monstre lâchait les meilleures équipements. Ralala.... Sans FFWorld, la bible de tous les joueurs FF, nous ne serions rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gils mouahahaha O_O Empty
MessageSujet: Re: Gils mouahahaha O_O   Gils mouahahaha O_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gils mouahahaha O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit