Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 FF Versus XIII (MAJ)

Aller en bas 
+5
Shiva
Lulu
Selphie
Youyou
Aalexiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:58

Déjà le faut que tu t'inquiète c'est MA phrase.

Pi quand je disais qu'il me ressemblais, je disais qu'il a la classe, comme moi (C'était de la provoc' ont va dire tu vois pour rire =DD). C'est toi qui part direct dans tes truc chelou . Mdrrr. Sacré Lenne x) .
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:05

Chut! j'ai raison toi tu a tort XDTu as trop fumé mon pauvre noctis c'est toi qui a commencé à parler des filles. Je regrette tu n'a pas sa classe du tout, lui au moins il c'est fermé sa bouche mdr .

Pour en revenir au sujet je pense qu'il y a de forte chance que je le prenne car c'est fait pas l'équipe de kh et j'adore cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:07

Pi le fofo' y bug je post pi sa disparait Oo.

Bref' nan nan c'est toi lenne qui a dit relis. Moi ai pas parlé de fille =P. J'ai juste répondu a ton jeu pour te provoquer parce que je kiff MDRR.

Allez allez chut qu'est-ce tu connais toi Ptdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:22

J'espère qu'il y aura une belle version collector du versus , et les musiques on intérêt à être bien car celle du 13 j'ai pas du tout aimé certain nombre (ambiance musique d'ascenseur). Il sortira sur ps3 mais je crois qu'une version xbox360 verra peut être le jour?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:33

Nomura est pro sony.

Je vous le dit toute suite peut de chance qui fasse sortir sont chef-d'oeuvre sur 360. (Y a des rumeurs mes voila). FF XIII c'était autre chose Nomura n'avait fait que le design des perso je crois. La nan, c'est SON jeux, et bon il a toujours été pro-sony sa va pas changer maintenant. (Pi merde quoi la 360 c'est une console de merde, a part rabaissé techniquement le jeux elle fera rien d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:41

Ben non moi j'espère aussi qu'il sortira aussi sur 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 1:37

Dernière nouveautés :

Final Fantasy Versus XIII de retour sur Twitter

our calmer l'impatience des fans, Tetsuya Nomura a mis à profit le compte Twitter dédié à The 3rd Birthday ouvert depuis quelques jours pour parler du titre de la maison Square Enix le plus attendu depuis bien longtemps : Final Fantasy Versus XIII. Rien de terriblement croustillant, bien entendu, mais surtout de quoi titiller le public encore plus.

Nomura admet tout d'abord que son équipe a dû faire face à des difficultés techniques découlant des nouvelles méthodes de développement. Ils n'ont évidemment pas été découragés pour autant, et l'éternel « nous travaillons dur » est encore et toujours de mise. Plusieurs annonces étant à venir dans un ordre bien précis, il déclare ne pas pouvoir en dire trop pour le moment.

Le créateur s'est tout de même permis de répondre à une question récurrente sur les environnements, à savoir : comment seront-ils présentés ? « Ce n'est pas un monde complètement ouvert » répond-t-il. « C'est plutôt comme un Final Fantasy de l'ère 2D, mais en HD. Ceci dit, la caméra n'adopte pas une vue de dessus, mais celle des quelques captures d'écran qui ont été publiées. Vous parcourrez le monde de ce point de vue. »

Au sujet des doublages, on apprend que ceux de The 3rd Birthday sont bientôt terminés, et seront suivis par ceux de Agito XIII, puis en dernier, de Versus XIII. Et si les deux prochains titres de la compilation Fabula Nova Crystallis ne feront pas partie du line-up de Square Enix pour la gamescom, The 3rd Birthday, lui, y sera bien présent. D'autres jeux qui n'ont pas encore été annoncés devraient même arriver avant ces deux titres très attendus, et seront vraisemblablement dévoilés lors du TGS en septembre. D'ici-là, on pourra toujours garder un œil sur Twitter pour grappiller de petites informations de la part de Tetsuya Nomura.

Source : FFring
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:54

Peu de chances de voir FF Versus XIII en 2011

Voilà une nouvelle qui va en attrister plus d'un. Yoshinori Kitase, l'un des producteur de Final Fantasy Versus XIII, a profité de la Gamescom de Cologne pour nous parler un peu du titre, et malheureusement il n'est pas très optimiste lorsque l'on lui pose la question sur une probable date de sortie :

« Nous n'avons aucune date de sortie à mettre à jour. Malheureusement nous ne pouvons rien dire à ce sujet. Nous ne pouvons pas non plus nous engager pour 2011. »

L'attente va sembler interminable, pour un titre qui a tout de même été présenté pour la première fois en 2006. Final Fantasy versus XIII semble bien parti pour devenir l'une des plus grandes arlésiennes du jeu vidéo.

Source : http://www.finaland.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:44

Comme d'habitude magnifique politique de Square d'annoncer 6ans avant un jeux ... Putin mais ce jeu est-il vraiment en développement ???!!!! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! De plus il reprend le même style graphique que ff13 nan?! Putin c'est vraiment du foutage de gueul. Si sa continue comme sa , square pour aller se le mettre ou je pense son versus ... 6ans pour faire un jeu nan mais c'est la meilleur quoi... Surtout quand on voit ce qui ont fait avec ffXIII putin qu'il commence sérieusement a se poser des questions chez square les gens vont de lasser de l' attendre ce jeu. Vraiment dégouter la --' l'Europe est encore pas prête de lavoir !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:03

C'est clair en fait, la seule chose qu'ils ont fait sur ce jeu on a l'impression que c'est les cinématiques, très belle, mais bon là au bout d'un moment c'est lourd d'attendre...
Déjà que FF XIII on a beaucoup attendu, faut qu'ils arrêtent d'annoncer les jeux si tôt, 2 ans avant au max de la sortie ça suffit amplement.

Après s'ils veulent se la faire à la Starcraft, Diablo, et laisser des dizaines d'années d'attente, ben ils annoncent pas par contre!XD
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Age : 34

FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:21

Noctis a écrit:
Comme d'habitude magnifique politique de Square d'annoncer 6ans avant un jeux ... Putin mais ce jeu est-il vraiment en développement ???!!!! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! De plus il reprend le même style graphique que ff13 nan?! Putin c'est vraiment du foutage de gueul. Si sa continue comme sa , square pour aller se le mettre ou je pense son versus ... 6ans pour faire un jeu nan mais c'est la meilleur quoi... Surtout quand on voit ce qui ont fait avec ffXIII putin qu'il commence sérieusement a se poser des questions chez square les gens vont de lasser de l' attendre ce jeu. Vraiment dégouter la --' l'Europe est encore pas prête de lavoir !

Ah ba si ils foutent le jeu la où tu pense, moi je prend, ya pas de soucis Razz

Honnêtement pour moi, sa me dérange pas, si il propose à la fin une grosse qualité, moi je dit pas non, l'attente est sur longue mais on sera pas déçu je pense, par exemple pour Heavy Rain j'ai attendu énormément de temps pour y joué et quand je l'ai eu c'était tout simplement que du bonheur et c'est le meilleur jeu que j'ai joué de ma vie.
Je trouve l'attente quelque chose de vraiment excitant bounce

Et puis ta d'autre jeu qui pourront de faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Versus XIII (MAJ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?
» Versus XIII dans Famitsu
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com