Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Cécil





FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyMer 21 Juil - 21:42

Scusate non lo sapevo ! Mais moi et non frère on était 80 pour le boss finale et ca été chaud alors qu'ils disent 55 sur FFWorld ! Alors on en a trop fait ? Pas grave il est trop bien ce jeu ! Je l'ai recommencer ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : qui y a joué? - Page 9 Left_bar_bleue0/0FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : qui y a joué? - Page 9 Left_bar_bleue200/500FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 16:45

Par contre la version DS et pas plus dure que la version GBA? Ou c'est l'inverse?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyJeu 22 Juil - 21:52

Pour moi la version DS est plus dure a la fin surtout parce que je vois mal finir le jeu en-dessous du niveau 70 alors que ffworld , se basant sur la version GBA , demande 55 ! alors apres il faudrait qqun d'autre qui l'a fini pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptySam 31 Juil - 15:29

La version DS est un remake version "difficile" (comme pour FF3), la difficultés n'est absolument pas comparable au remake GBA qui était des version "facile" =P. (Pour les trois remake, IV,V et VI ont vu leur difficultés baissé par rapport à l'original).

Mais la version DS reste quand même plus simple que la version original =P. (Pas énormément pour moi ^^').

Cécil => Clair que niveau 70-75 je dirais pour espérer le finir ^^. Moi j'étais lvl 82 alors comme sa =P. (Mais je pense que 70 suffirait avec un bon équipement) .
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Age : 106

FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptySam 31 Juil - 19:59

exacte, je l'ai fini au niveau 70, en utilisant mes 13 élixir, parce que big-bang c'est très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 0:47

Ouais la version Ps1 était beaucoup plus dure, par rapport aux versions gba et DS.
Par contre c'est vrai que certains boss de la versions DS sont horribles (Rubicante et l'UC... vous les reconnaîtrez XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 14:55

Oee enfin, la version SNES était beaucoup plus dûr surtout =P.
Revenir en haut Aller en bas
Lysirio

Lysirio


Age : 27

FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 19:15

Moi j'y ais jouer et j'adore, mais ch'uis coincé à l'octholocante (je crois pas que sa s'écrit comme ça ^^) dans la caverne, après le éon (je sais c'est pas loin ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 1 Aoû - 22:30

Suffit de lui balancer foudre dans la figure avec Tellah, invoquer choco avec Rydia et Cecil...ben cecil mode baston XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysirio

Lysirio


Age : 27

FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 2 Aoû - 19:54

Oui je crois que je faisais (oui "faisais", je l'ai plus, mais je vais essayer de me l'acheter) ça, mais il a ses tentacules et au bout d'un moment elles disparaissent une par une, il faut qu'elles disparaissent toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 2 Aoû - 20:42

J'ai FF IV , mais je suis bloquer xD
sous la terre ou il y a du feu et le palais des nains x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus