|
| Auteur | Message |
|---|
Wind Empereur

Nombre de messages: 3018 Age: 24 Localisation: Devant... Devant... Devant..... rien Emploi/loisirs: Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Pandora heart Ven 16 Juil - 21:51 | |
| |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Pandora heart Sam 17 Juil - 12:50 | |
| Sympa comme tout ^^ LOL Tellement à baffer que ça le chat? XDDDDD Voilà d'où vient ton nouveau pseudo! Sympa le trailer! ^^ Mais la 1ère vid, rien compris même si j'ai vu qu'ils sont un peu tarés XD ~___________________________________________________________~
Dernière édition par Aalexiel le Dim 18 Juil - 10:57, édité 1 fois |
|
 | |
Wind Empereur

Nombre de messages: 3018 Age: 24 Localisation: Devant... Devant... Devant..... rien Emploi/loisirs: Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Pandora heart Dim 18 Juil - 10:08 | |
| | Aalexiel a écrit: | Mais la 1ère vid, rien compris même si j'ai vu qu'ils sont un peu tarés XD |
Faut demander au chef une traduction mdr, c'est une vidéo extrait du premier épisode je l'ai mise car c'est la première apparition d'alice alias B-rabbit. Dans se passage c'est le moment où Oz (le blondinais) personnage principale va être envoyé dans les abbyss (équivalent de l'enfer ou du néant rempli de monstre appelé "chain") mais au moment du rituel, Alice a pu avoir l'opportunité de sortir un brève instant des abbyss pour protéger Oz. |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Pandora heart Dim 18 Juil - 10:58 | |
| Oh vui depuis le temps que lui et Ryu disent Viva Espana, ils peuvent avoir l'amabilité de nous traduire les dialogues XD Ah d'accord, c'est dark, j'aime bien  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Wind Empereur

| Sujet: Re: Pandora heart Dim 18 Juil - 11:44 | |
| Oui c'est darkement bien et en plus il y a des fou mdr...mais surtout une histoire bien travaillé qui ne manque pas de rebondissement.
En plus j'aimerais avoir la même montre elle est trop belle en plus avec une boite à musique à l'intérieur c'est trop beau !!!! |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Pandora heart Dim 18 Juil - 19:44 | |
| Voilà votre vidéo traduite, bon ma qualité de traduction est surement médiocre mais bon! x) L'heure du jugement est arrivée! Que s'ouvre le chemin de l'abime! L'âbime? Ton sang... Il est différent de celui des autres humains Il sent si bon Qu'est-ce qu'il se passe Zwei? Doldam... il est en train de perdre le contrôle Qu'est-ce que tu dis? Gil... Je veux voir un peu plus de ton sang!
Gil! "B-Rabbit est l'abréviation de Bloody Rabbit Ce qui veut dire Lapin Sanglant Tu es un gêneur, morveux. Tu es celle de la dernière fois! Tu prétends vouloir interférer une nouvelle fois? Interférer? Pauvre malheureux Même si je détiens ce garçon qui a perdu le contrôle/la raison Permettez que je vous éclaire les choses, cela est ma propriété Enlevez vos mains de lui, Dieu de la Mort P-Propriété? Je l'ai décidé sur le moment. Alors tais-toi. Pour cela, Dieu de la Mort. Si vous tentez de mettre vos mains sur lui, je les retiendrais avec toutes mes forces. Je ne laisserai personne m'enlever quoi que ce soit qui soi mien. Alors tu souhaites interférer? Je ne permettrai pas que tu fasse ce que tu veux!
J'éliminerai quiconque essayera d'interférer avec notre travail. Ne la laissez pas s'échaper! Oui! Gil, tiens le coup! Ne bouges pas. B-Rabbit? Dieu de la Mort? Quelle est la source/l'origine de ce qui vous anime Elle n'est pas aussi puissante que le disent les rumeurs Il est temps d'en finir avec ce, B-Rabbit Je ne crois pas! Quelle situation embêtante! S'en est fini pour toi! Quel ennui! Comment?! Je pensai que vous tiendriais un peu plus... Mais je suppose que cela est tout ce que vous avez, Dieux de la Mort. Maudite! Vous pensiez vraiment que vous pouviez me battre?
S'en est fini, Dieu de la Mort. 'Jeune' Amo! Je ne les tuerai pas. Parce qu'ils sont là pour amener ce morveux dans l'Abime, vrai? Un émissaire envoyé depuis l'Abime pour ammener tous ceux qui ont commis de terribles pêchés, dans un lieu terrible C'est ce qu'on dit Ce... Ce n'était pas un simple myt he? ~___________________________________________________________~Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt ! Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv!  |
|
 | |
Wind Empereur

| Sujet: Re: Pandora heart Dim 18 Juil - 20:10 | |
| Je trouve que c'est bien comme traduction ^^. Bien sur pour ceux qui veulent le regarder en français on trouve sur dailymotion sous titré ou bien sur anime-ultime |
|
 | |
Renji Pampa

| Sujet: Re: Pandora heart Dim 1 Aoû - 21:07 | |
| Que du bon dans ce manga. Ayant vu l'animé, auquel j'ai directement accroché, il m'était obligé de me procurer les tomes. ^^ |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

| Sujet: Re: Pandora heart Dim 1 Aoû - 21:13 | |
| Merci Squall  OK Alice je verrais sur DM. Hmm très intéressant Renji !  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
|