Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 FF I : qui y a joué?

Aller en bas 
+20
Cloud-mémories
le Sephiroth
FFfan
Terra
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Edge
Sazh
Vanille
Cécil
Nesouk
Riku Rion
°Kimahri°
Selphie
Yami-Pimeä
Renata
Lucas Scott
Gilga
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

FF I y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap46%FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap29%FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap9%FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_lcap16%FF I : qui y a joué? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Sora-Kingdom





FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 12:52

Whoa! Bravo! T'est fortiche... Faudra vraiment que je me remette a FF 1 mais cela implique de faire ma propre carte tellement mon sens de l'orientation est misérable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 13:37

Sur PSP et PS1, Select + Rond, sur NES et GBA, Select + B pour avoir la carte.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 13:39

je suis sur la version Itouch... Et il n'y a pas de carte de toute facon faut une carte spécial "aucun sens de l'orientation".
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 20:26

lol il y a une carte dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 21:22

Sans doute mais je ne sais pas comment l'afficher sur la version Itouch et c'est un peux galère a force... Merci Internet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 21:32

je me suis renseigné rapidement ^^ je la connais pas bien la version mais il est dis qu'il faut resté appuyé sur le carré bleu pendant 5 seconde ^^ peut etre que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 11:23

D'un côté, si tu te perds en mer, au finale, tu seras gagnant ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 11:49

pour le leveling oui XD mais c'est limite soulant a la fin quand tu trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:05

Ouais mais bon, c'est le prix à payer pour battre Sentinelle.

Petit conseil, Evite le leveling, choppe l'Airship le plus tôt possible et monte directement tes classe, plus le niveau est bas, plus tu gagnes de points.

Exemple Tu es Guerrier, tu montes au niveau 21, tu gagnes +10 en santé, +2 en force
Tu es Paladin, tu montes au niveau 21, tu gagnes +25 en santé, +4 en force etc


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:42

hum je savais pas ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:49

Justement, y'a pas beaucoup de monde qui est au courant de ça ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF I : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit