Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 FF I : qui y a joué?

Aller en bas 
+20
Cloud-mémories
le Sephiroth
FFfan
Terra
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Edge
Sazh
Vanille
Cécil
Nesouk
Riku Rion
°Kimahri°
Selphie
Yami-Pimeä
Renata
Lucas Scott
Gilga
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

FF I y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF I : qui y a joué? - Page 14 Vote_lcap46%FF I : qui y a joué? - Page 14 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF I : qui y a joué? - Page 14 Vote_lcap29%FF I : qui y a joué? - Page 14 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF I : qui y a joué? - Page 14 Vote_lcap9%FF I : qui y a joué? - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non, et ça me va.
FF I : qui y a joué? - Page 14 Vote_lcap16%FF I : qui y a joué? - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 17:51

Heu, t'es à l'autre bout du jeu là, l'une des première caverne ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 18:36

Je vous remercie de m'aider xD
En fait, j'ai été regarder la carte pour m'y retrouver (ouais j'suis une sale tricheuse), mais comme je suis qu'au tout début je me suis doutée que je trouverais pas d'ether tout de suite.
Et j'ai été à gauche voir si y'avait pas des coffres par hasard, et puis un peu de combat ca fait pas de mal! (j'dis ca mais je repasse plus par la c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 18:43

lol c'est sur mais la ça deviens plutôt lourd XD
oui les éthers ne t'inquiète pas =)
et puis pas de souci pour l'aide ^^ si on connait les réponses il faut bien s’entraider =)
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 19:26

Nan mais vous en faites pas, je me suis toujours débrouillée avec les FF (avec ou sans soluces)!
Mais maintenant je sais que si j'ai un problème de potions, j'ai juste à venir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
FFfan

FFfan


Age : 38

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyMer 20 Avr - 15:37

Ouhlà, c´est marrant celui-là je n´y ai jamais joué mais je me rappelle quand mon grand frère y jouait, je ne comprenais pas du tout à ce quìl jouait!! FF I : qui y a joué? - Page 14 30677
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyMar 24 Mai - 13:39

Moi je les fini les deux sur GBA mais comme vous je l'ai trouver court et simple. Mais néanmoins je les ai trouve bien l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyMar 24 Mai - 13:42

Ils sont assez simple si tu es fan de leveling et si tu connais bien les magies, perso, je commence le 2 avec 2000 ou 3000 PV lol.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyMar 24 Mai - 13:50

nn moi g fé le deux et ensuite le un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyMar 24 Mai - 13:53

Ah, pas dans le bon ordre ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyMar 24 Mai - 13:56

mais j'ai pas pu car on etait 4 dessus 3 sur le un et un sur le deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 EmptyMar 24 Mai - 13:58

Ah ouais, violent.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FF I : qui y a joué?   FF I : qui y a joué? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF I : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit