Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'objets rare !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S]nif XII]

[S]nif XII]


Age : 30

A la recherche d'objets rare ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'objets rare !   A la recherche d'objets rare ! EmptyDim 27 Juin - 13:43

Alors voilà je me permet de créé ce sujet car je cherche quelque objets rare que je ne trouve pas justement XD

Pour commencer le Diadème ! (60 def en magie) J'en ai un mais je ne sais plus d'où il vient -.-

Le ruban pour équiper avec le bouclier sanglant (enfin si ca marche ?)

Et pour finir l' Armure de maitre et le Casque.

Voilà donc si vous avez des réponse a mes question je suis tout a fait disposé a les recevoirs XD


Pour infos mon équipe principale se compose de :

Vaan Lvl 99 :

Équiper de Maximillien , Diadéme , ceinture de vita et Lame Ultima Very Happy

Balthier Lvl 82 :

Équiper de Maximillien , Bonnet d'or , ceinture de vita et Ragnarok (magnifique épée O_O)

Bashouuuuuu Lvl 81 :

Équiper de Maximillien , Bonnet d'or , ceinture de vita et Masamune .





Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

A la recherche d'objets rare ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objets rare !   A la recherche d'objets rare ! EmptyDim 27 Juin - 14:36

Pour le diadème il n'en existe que 2 exemplaire, tu peux l'avoir un au sud-ouest du palier des abîmes dans les fondation du phare mais le trésor est unique, et dans spirale des cieux au sommet du phare.

Pour le ruban tu peux l'avoir à l'infini en t'équipant d'un bracelet de diamant mais il n'ya que 50% de chance que le trésor apparaisse, 30% que ce soit un objet et seulement 10% que ce soit le ruban donc je te conseille plutôt les mines de Henne dans la zone juste avant Zodiarche là les pourcentage 55% que le trésoir soit là, 40% que ce soit un objet et 50% que ce soit le Ruban ou sinon tu peux en avoir un à coup sûr au palier de l'abîme mais le trésor est unique, sinon le Chocobo rouge LV99 t'en donnera un à coup sur si tu le tues.

Pour l'armure de maître il faut le droper au monstre rare Inferno-mar dans la nécropole de nabudis qui apparaît en tuant 6 anathéme en revanche il faudra probablement le tuer plusieurs fois car le taux de drop est très faible (en priant pour que tu ne drop pas un grimoire de togail.

Pour le casque de maître il faut le droper à Etenanki dans la spirale des cieux au sommet du phare.

Revenir en haut Aller en bas
[S]nif XII]

[S]nif XII]


Age : 30

A la recherche d'objets rare ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objets rare !   A la recherche d'objets rare ! EmptyDim 27 Juin - 14:43

Merci pour tes réponse mais pour le Diadème j'ai un vague souvenir de l'avoir drop ou trouver dans les Mine de Henne dans une zone grouillant de mort vivants (vers le pont Zéviah je croit) c'est possible ?

Chocobo rouge j'avais abandonner l'idée (trop longue) et par contre j'irai voir dans le Phare .

Sinon , est ce que le ruban annule les effet néfaste du bouclier sanglant si les deux sont équipés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

A la recherche d'objets rare ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objets rare !   A la recherche d'objets rare ! EmptyDim 27 Juin - 16:14

Non il ne les annule malheuresement pas les effet du Bouclier Sanglant sont impossible à retirer mais si tu veux que le bouclier sanglant soit utile il faut t'équiper de l'accessoire Gantelet ainsi sauf si l'adversaire possède le bonus anti-parade tu pareras toute les attaques physique ennemi.

Pour le diadème à ma connaissance aucun monstre n'en rapporte, par contre y'a une erreur dans ce que tu dis le pont de zeviah c'est au passage de Barheim pas aux mines de Henne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[S]nif XII]

[S]nif XII]


Age : 30

A la recherche d'objets rare ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objets rare !   A la recherche d'objets rare ! EmptyDim 27 Juin - 16:27

A mince bon bah tanpis pour le bouclier alors et oui c'est bien le passage de bareihm autant pour moi ^^

Merci encore pour tes reponse j'vai mettre en pratique ce que tu m'as dit Very Happy


Ps: vive les crêpe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'objets rare ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'objets rare !   A la recherche d'objets rare ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'objets rare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com