Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Nymphiana

Aller en bas 
+8
Squall
Revan
Noupie
Aalexiel
Genesis
Aqua
Coca
Nymphiana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nymphiana





Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:25

Voilà un projet pour mon blog qu' en pensez-vous?

soyez sincère!

Gallerie de Nymphiana - Page 3 Bsn10
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:49

Moi j'adOOOre <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Gallerie de Nymphiana - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Gallerie de Nymphiana - Page 3 Left_bar_bleue200/500Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 18:23

J'aime beaucoup l'image, mais je trouve l'écriture pas évidente à lire, surtout le " Sur mon blog "^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 18:49

Moi j'aime beaucoup c'est vrai que l'écriture et pas lisible ( enfin le mon blog^^) mais le reste et vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 19:32

très jolie par contre la typo n'est pas trop top.
Sans doute du a la police car on aperçu pas trop ce qui est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 19:35

OK merci je vais changer l ecriture sinon je viens de creer un blog de solutions (bien entendu je vais mettre un lien vers ce forum) et voilà l image que je veux mettre :

Gallerie de Nymphiana - Page 3 Bss10
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:06

Bon j'ai découvert deux nouveaux programme entièrement gratuit : PhotoScape et Paint.NET !!

Je vais vous montrer prochainement des images que j'ai faites vous pouvez déjà en voir dans all world dans les fanarts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:32

ha cool j'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:59

Tenez en voici une avec un programme spécial !!
Gallerie de Nymphiana - Page 3 Linoa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 22:02

ha c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 18:19

Elles sont cool tes cartes ff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Nymphiana   Gallerie de Nymphiana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Nymphiana
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts Nymphiana
» ユウナ - Gallerie [New]
» Gallerie FFX et X-2 par Tifa
» Gallerie de lenne
» Gallerie de Chunli céres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit