Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?

Aller en bas 
5 participants

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?
Final Fantasy XIII
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Vote_lcap46%Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Final Fantasy Versus XIII
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Vote_lcap54%Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Final Fantasy Agito XIII
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Vote_lcap0%Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy Haeresis XIII
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Vote_lcap0%Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Left_bar_bleue0/0Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Left_bar_bleue200/500Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty_bar_bleue  (200/500)

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptyVen 23 Jan - 23:19

Voilà lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?

Moi c'est sans hésitation le FF VERSUS XIII, je n'argumenterai pas j'en est déjà beaucoup parlé donc bon^^

Jeux du projet :

-Final Fantasy XIII (PS3/360)
-Final Fantasy Versus XIII (PS3)
-Final Fantasy Agito XIII (PSP)
-Final Fantasy Haeresis XIII --->Projet très mystérieux, aucune piste sur le support et genre de ce jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptySam 24 Jan - 0:38

-Final Fantasy XIII (PS3/360)
-Final Fantasy Versus XIII (PS3)


C'est 2 la ^^


J'ai acheter la ps3 juste pour ça et KHIII aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Left_bar_bleue0/0Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Left_bar_bleue200/500Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty_bar_bleue  (200/500)

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptySam 24 Jan - 0:39

Tiens toi aussi!XD
(Bon heuresement j'ai trouvé d'autres bons jeux pour rentabiliser la console!LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptySam 24 Jan - 0:43

^^ moi j'ai acheter Cod 4 et 5 pour m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptySam 24 Jan - 19:07

Moi aussi le VERSUS *o* C'est celui qui m'attire le plus ! J'adore l'ambiance sombre et le design des persos =)
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptyMer 8 Avr - 11:22

moi j attend les 2 aussi , pour jouer et compléter ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptyMer 8 Avr - 19:03

Perso c'est le XIII tout court, le versus a l'air super aussi mais pour l'instant, l'ambiance du XIII m'a plus parlée que celle de Versus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptyVen 17 Avr - 19:52

Moi ?quelle question ! xD suffit de regarder mon pseudo ^^. Le versus m'attire beaucoup plus que ff13 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptyVen 17 Avr - 20:52

Moi Final Fantasy XIII tout cour comme Yamiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? EmptyVen 17 Avr - 22:04

regarder la video que j ai mis de FFXIII versus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?   Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?
» Final Fantasy Fabula Nova Crystallis : vidéo & images
» ou en êtes vous?
» Le saviez vous?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit