Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Youyou

Aller en bas 
+10
Kimichu
Cid'
Zack Fair
Sazh
Noupie
Coca
Edge
Genesis
Aalexiel
Youyou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sazh





Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 20:40

Magnifique, tu es déchainé ces temps XD
Dead Space donne des ailes^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galerie de Youyou - Page 9 Left_bar_bleue0/0Galerie de Youyou - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galerie de Youyou - Page 9 Left_bar_bleue200/500Galerie de Youyou - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 23:56

Ouah trop classe celle de Dead Space^^
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 28

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû - 14:52

Sazh --> N'oublions pas que je suis une Dead Grapheuse xD
Merci beaucoup ^^
( moi je trouve que Dead Space donne des ailes à Isaac pour s'enfuir xDD )

Chef --> Merci beaucoup ^^'

je sais pas pourquoi y'a que quand c'est du Dead Space que je réussis a faire des choses potable oO
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 11:31

Mais toutes les choses que tu fais sont potable voyons c'est pas moche ce que tu fais rah la la Laughing

C'est parce que tu aime dead space et que tu prend énormément de plaisir a faire sur le sujet que tu aime tout simplement et quand on aime le sujet qu'on traite en graphisme on y arrive plus facilement alors si tu t'éclate sur dead space et ben vas y si ça te permet de progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil[Kiki me manque]kor

Lil[Kiki me manque]kor


Age : 31

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 11:50

Youyou a écrit:
je sais pas pourquoi y'a que quand c'est du Dead Space que je réussis a faire des choses potable oO


C'est bien au dessus du potable, c'est magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 28

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 18:24

Merci énormément à vous deux ^^
mais j'ai comme même la drôle d'impression de faire du meilleur travaille quand je graph' sur Dead Space, enfin ;]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 18:25

Ben comme je te l'aie dis si tu aime dead space continue tu peux faire ça si ça t'inspire ( je fais bien sur gackt moi alors pourquoi pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 28

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 18:27

xD
Tu es une Gackt Grapheuse et moi une Dead Grapheuse Laughing
ce qui est bien c'est que je tente des nouveaux trucs quand je graph' sur ce jeu, donc je progresse !
Chacun son " sujet " de prédilection =)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 18:39

Tout a fait d'accord avec toi surtout si ça te fais progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 19:43

Youyou a écrit:
Tu es une Gackt Grapheuse et moi une Dead Grapheuse Laughing

ça je confirme, faut pas être aveugle pour le voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 11:10

Elles sont classes mais j'avoue que la Dead Space est sensas', abstraite, bizarre comme le jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Youyou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youyou   Galerie de Youyou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Youyou
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin d'Youyou
» dessins de Youyou divers et variés... ( ou pas )
» Yu' Galerie.
» Yu' Galerie.
» Galerie de Kimi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit