| | Présentation de la série Silent Hill | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:17 | |
| La théorie des oeufs ? Oo ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:18 | |
| tu sais les oeufs a la fin du 2? : O
~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:21 | |
| les oeufs ? ceux des insectes qu'envoie Marie/Maria ? ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:25 | |
| non non non XD les deux oeufs que les deux PH donne mdrr XD ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:31 | |
| ah ça XD oui je vois mieux se que c'est xD ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:37 | |
| ah! 0/ le plus clair => Mary, du sang plus vieux Le rouge => Maria, du sang plus frais elle peut paraître un peut conne ma théorie mais il a pas que moi qui panse ça ^^" ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:48 | |
| humm je penche plus pour le sombre Mary (malade et faible) et Maria pour le vif (vive et en bonne santé) ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:50 | |
| bof ^^" ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:53 | |
| ça me parait plus logique vu que Maria et Mary c'est des copie conforme donc l'age importe peu ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

| Sujet: Re: Présentation de la série Silent Hill Mar 14 Fév - 18:54 | |
| on le sais ^^ enfin bréf. ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
| | Présentation de la série Silent Hill | |
|