Merween Shiva

Nombre de messages: 163 Age: 17 Localisation: Juste là. Mais tu ne peux pas me voir. Emploi/loisirs: Faire n'importe quoi. Humeur: Heurtée par la débilitude des gens. Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Twilight Princess - Chapitre 1 : Fascination [Merween] Mar 4 Mai - 18:30 | |
| Pré en bulles : Je ne suis pas spécialement fana de Twilight, mais le parallèle que j'ai fait entre The Legend of Zelda : Twilight Princess et Twilight de Stephenie Meyer m'a tellement plu qu'il a fallu que je le fasse en fiction.
Donc voilà le résultat. =)
Ici !
(NB : Il n'est pas nécessaire de connaître le jeu pour comprendre. Enfin, c'est ce qu'une amie m'a dit, après... ><)
Dernière édition par Merween le Mar 4 Mai - 18:32, édité 1 fois (Raison : Un lien plus logique... x)) |
|
*Stella* Empereur

Nombre de messages: 3043 Age: 17 Localisation: Avec Yuna et Serah, le triO fOrever =3 !!! *O* Humeur: Sadique contre les Admins Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Twilight Princess - Chapitre 1 : Fascination [Merween] Mar 4 Mai - 18:53 | |
| je vois rien . . .  |
|
Merween Shiva

Nombre de messages: 163 Age: 17 Localisation: Juste là. Mais tu ne peux pas me voir. Emploi/loisirs: Faire n'importe quoi. Humeur: Heurtée par la débilitude des gens. Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Twilight Princess - Chapitre 1 : Fascination [Merween] Mar 4 Mai - 19:06 | |
| Ah ?
Donc, essaie ce lien... --> http://www.palaiszelda.com/fic_finies/iawe2.php |
|
Genesis Master of Fire

Nombre de messages: 1650 Age: 34 Localisation: Avec Gackt, Kyoshiro et Genesis Emploi/loisirs: ppfitrestudioX, un peu photoshop CS4 lecture, dessin, écouter de la musique ^^ Humeur: dark( oh vous sauvez pas XD) Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Twilight Princess - Chapitre 1 : Fascination [Merween] Mer 5 Mai - 16:12 | |
| C'est une bonne fan fiction je ne suis pas du tout fan de twilight mais j'adore zelda et je dois dire que cette fan fic et vraiment intéressante en tout cas j'ai hâte de lire la suite ^^ |
|
Merween Shiva

| Sujet: Re: Twilight Princess - Chapitre 1 : Fascination [Merween] Dim 9 Mai - 13:14 | |
| Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise. Comme je l'ai dit, moi non plus, je ne suis pas fan de Twilight, mais le parallèle que j'ai fait m'a beaucoup plu, donc voilà l'oie.  |
|