Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin secrète... [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youyou
Mage Noir
Mage Noir

Féminin Bélier Cochon
Humeur : \o/ ( en fait non mais je trouve que ça donne bien comme smiley... )

MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Dim 1 Aoû - 13:03

Je pense que Sephiroth à comme même trop de rancœur envers l'humanité et envers Genesis pour aller le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Master of Fire
Master of Fire

Féminin Gémeaux Serpent
Emploi/loisirs : ppfitrestudioX, un peu photoshop CS4 lecture, dessin, écouter de la musique ^^

MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Lun 2 Aoû - 19:46

C'est sur surtout que Sephiroth ne porte pas Genesis dans son coeur il se déteste cordialement depuis l'incident de Utai alors Sephiroth qui déjà en a rien a battre de l'humanité vus ce qu'il dis dans advent children, alors Genesis, c'est encore pire si il fou le brun alors la sephi se sera pas son problème
Après la possession de Genesis par Nero bizarrement moi j'y crois parce que pourquoi parce que Weiss réveille Genesis ( alors que celui ci dort depuis 10 années ) en plus je le trouve étrange on dirait que c'est pas lui ( surtout avec les yeux blanc ) alors je trouve que cette théorie tiens la route ^^
Selphie
Seed de rang 2
Seed de rang 2

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Lun 9 Aoû - 20:44

AH je suis d'accord avec toi thegenesis^^

Noctis=> j'avais bien compris que genova manipulais sephi c'est même elle qui parlait à cloud mais bon même si elle manipule sephi, je pense qu'au fond sa ne le gênait pas du tout.
Obuibo
Pampa
Pampa

Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Sam 13 Nov - 18:00

Heu alors voilà ... je pige vraiment plus rien ... pourquoi Génésis apparait dans la fin secrète alors qu'il est mort .
En faite je n'ai pas du tout joue à DOC alors j'aimerais bien que vous me racontiez l'histoire (je m'en fiche d'être spoiler).
Voilà et une autre petite question ... Crisis est sortit aprés DOC nan ??
Genesis
Master of Fire
Master of Fire

Féminin Gémeaux Serpent
Emploi/loisirs : ppfitrestudioX, un peu photoshop CS4 lecture, dessin, écouter de la musique ^^

MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Sam 13 Nov - 20:49

Non Genesis n'est pas mort si tu fais allusion a final fantasy crisis core il n'est pas mort je crois que je l'avais expliquée sur le topic enfin c'est pas grave je vais le refaire

Genesis n'est pas mort du tout il est affaibli à cause du combat qui l'a opposé a Zack , si tu as joué à Crisis tu as vus que deux personnes venait chercher Genesis se sont des membres du deepground ( fondé par lui d'ailleurs) qui viennent le chercher et pour reprendre en main le deepground .
Mais Genesis refuse il préfère s'immerger dans une boule de materia ( ou d'eau ) pour régénérer son pouvoir voilà ça c'est Crisis
Dans DOC Genesis (incarné par Gackt) quelques années après et réveiller par l'effet provoqué par Weiss la boule de matéria explose et Genesis et libéré il voit la dépouille de son frère le prend et s'envole avec lui en disant une phrase mystérieuse ( il est temps de se vengé mon frère ) voilà et c'est tout ce qu'est

devenu Genesis ça mystère voilà j'espère que tu as compris sinon hésite pas ^^
Obuibo
Pampa
Pampa

Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Sam 13 Nov - 22:51

Hum ... tout s'explique à présent ... Merci beaucoup .
En faite avec tout ça je pense qu'on auras droit à un autre et dernier opus pour cloturé la compil de FF 7 . Et que Crisi et DOC n'étaient sur man des"avant goues " .
Genesis
Master of Fire
Master of Fire

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   Dim 14 Nov - 11:10

De rien ce perso me tiens a coeur donc renseigner les gens sur lui ça me dérange pas du tout ^^

Oui peux être j'aimerai bien revoir Genesis pas seulement parce que c'est mon perso préféré non aussi parce qu'il y a encore pas mal de
mystère sur lui et surtout que vas il faire se vengé oui mais de qui ? tout n'est pas clair c'est pour ça
qu'un nouvelle opus avec lui ou exclusivement sur lui ( c'est beau de rêver ^^) serait vraiment génial ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin secrète... [spoiler]   

Fin secrète... [spoiler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2