Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous voulez du challenge ?

Aller en bas 
+4
Yami-Pimeä
choco-sama
Lulu
Nesouk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nesouk





Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:35

De rien.

A oui c'est sur déjà que LV85 je galère alors LV65 c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:35

Sur, je le savais d'avance LOL Very Happy Il me faut deja Zodiarche, Ultima, Oméga....
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Age : 35

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptySam 27 Mar - 10:53

J'ai été surpris de les trouver au niveau 99. à ce niveau là, je leur fait 0 pts de dégats (mes perso sont lvl 90 + Reddas) et eux me font 9999 pts de dégats.

après des recherches sur les forums, et des constatations par moi-même, j'ai compris le principe.

quand tu entre dans la zone, ils sont lvl 42-43, mais de suite, ils peuvent se faire "ode mystique" qui leur augmente 9 ou 10 lvl.

A partir du lvl 72, je les touche déjà à peine, puis dès qu'il passe la barre des 80, c'est même plus la peine.

Ou avec des impulsions. au lvl 86, je leur fait plus de 20 000 pts de dégats. au lvl 99, ils ont 17 639 HP et avec 4 impulsions et la fusion calcination j'ai enlevé à l'un d'entre eux 17 744 HP. coriace les légumineuses ^^

Il suffit de repartir 2 zones en arrière, jusqu'à "clairière embaumante", puis de revenir et le gang est de nouveau là, lvl 42
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:24

Ils doit il y'avoir un moyen de les tuer sans impulsions mais faut chercher
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:28

LOL je vais d'abord zigouiller Oméga et je reviens le tenter celui là XD
mais c'est très intéressant et j'adore finir les FF à 100% X)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:50

Bah en fait ce challenge ne sert à rien en faite c'est juste pour le fun Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Age : 35

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:16

ouais voilà quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:45

Haaaaaaaaaan mais maintenant que j'y pense ouai pt'etre que c arrivé O_O je fonce pas dans le ta lol enfin au début mdr donc possible MDR (vi vi je réagi 3 plombes après ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 12:39

Je me suis fait tuer par des légumes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 12:44

Ca prouve que les légumes c'est mauvais pour la santé XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 13:07

on peut pas prendre de chocobo pour qu'il les bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du challenge ?   Vous voulez du challenge ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez du challenge ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF 3 : ce qui vous a déplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit