| | Votre perso secondaire préféré dans FFVII? | |
|
|
| Votre perso secondaire préféré dans FFVII? | | Sephiroth | | 32% | [ 17 ] | | Zack | | 21% | [ 11 ] | | Marlène | | 3% | [ 2 ] | | Rufus Shinra | | 3% | [ 2 ] | | Reno | | 7% | [ 4 ] | | Rude | | 0% | [ 0 ] | | Elena | | 1% | [ 1 ] | | Tseng | | 0% | [ 0 ] | | Lucrecia | | 3% | [ 2 ] | | Hojo | | 3% | [ 2 ] | | Jenova | | 7% | [ 4 ] | | autre | | 13% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 52 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nanacro Koyo K

| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Mar 21 Fév - 20:25 | |
| Ah si j'aime bien lui ! Il a la classe dans Advent Children ^^ |
|
 | |
Limsse Leviathan

Nombre de messages: 371 Age: 18 Localisation: Au pieu Emploi/loisirs: Dessin,Ecriture et Geekage Humeur: Folle comme d'hab ! Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Mar 21 Fév - 20:57 | |
| J'ai une pote qui l'adore lui et Reno,elle les appellent "les deux tarés d'service" %D |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Mar 21 Fév - 21:32 | |
| j'aime les discution constructive de ces deux là
Reno : "Hey Rude tu aimes qui?" Rude : "Tifa..." Reno : "Et Tseng c'esr Aerith..."
~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Mar 21 Fév - 22:24 | |
| Il peut toujours prendre Barret.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Lady-Yuna Pampa

| Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Dim 26 Fév - 12:11 | |
| Je dois avouer que mon personnage secondaire préféré est Zack(suivi de très près par Sephiroth) , franchement il est excellent et c'est génial de pouvoir apprendre plus de choses sur sa vie grâce à Final Fantasy VII Crisis Core |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Dim 26 Fév - 12:30 | |
| C'est vrai que j'ai apprécié FF7CC pour ça aussi ^^ Mais Sephiroth reste devant pour moi ^^ par contre Cloud a baissé dans mon estime depuis lol ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Dim 26 Fév - 12:38 | |
| je confirme 0/ limite boulet XD mais il est classe a la fin °O° ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Dim 26 Fév - 12:42 | |
| En même temps, un mec qui s'appel Nuage, nan, ça passe pas, quoique pour un FF13 encore... xD  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Votre perso secondaire préféré dans FFVII? Dim 26 Fév - 12:45 | |
| non il est classe Cloud dans le 7 et tout. ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|
 | |
| | Votre perso secondaire préféré dans FFVII? | |
|