Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bloqué ? besoin d'aide ?

Aller en bas 
+8
Coca
Selphie
Lyte
Squall
Cécil
Cid'
Sazh
°Kimahri°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sazh

Sazh


Age : 28

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 22:12

Le tacticien n'est pas le plus important du combat.
Essaye de faire rav/rav et rav/soig.
Il est embetant car il a beaucoup de HP, mais au bout d'un moment tu vas y arriver.
Au pire tu te fais une petite seance de Level up.

En esperant t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 19:10

Alors euh, malgré tout je te conseille quelques trucs de tacticien, ça te protègera un peu mieux lors des attaques tournoyantes, avec bouclier, sinon t'as toujours Odin mais j'ai pas réussi à l'utiliser de manière efficace dans ce combat, sinon ensuite après la phase tacticien, met toi en attaquant ravageur, et si t'arrive à le mettre en choc comme tu l'auras attaquer la jauge redescendra moins vite que si tu fais que rav/rav et il te faut la compétence projection (je sais plus le nom exact) de light, car une fois en l'air en état de choc les coups font plus mal^^
Je te dit à peu prêt ce que j'ai fais j'espère que ça t'aideras Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 20:54

Tu as l'objet potion amélioré?
Fait évoluer le cristanium, je me souvient pas que ce boss était difficile, mais il y en a des plus coriace fait du chapitre 9 le boss avec la musique avec les coeurs c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 13:17

Oui Lenne à raison tu devrais un peu t'entraîner.
Et c'est vrai que il est embêtant ce boss, il lui restait 10'000 et il me tue..... C'est assez énervant......
Bref en tout cas entraîne toi et sa devrai mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 15:34

Bon bah voila....je suis bloqué à mon tour... au boss du Palamecia, Barthandelus.
J'arrive facilement à défoncer son armures, à lui faire perdre la moitié de sa vie, mais après il fait toujours "Destruction", et me One shot.

J'utilise Lighning/Sazh/Vanille, si vous avez une team à me conseiller, je prend ^^

Je demande donc votre aide.
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué ? besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide à l'imagination^^
» Besoin d'aide à l'imagination^^ (bis)
» A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit