Final Fantasy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les meilleurs persos de DISSIDIA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction
Nesouk

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Lun 2 Aoû - 13:47

Citation :
Ca dépend du contexte. Déja les persos des derniers FF sont les plus jouables pour une raison: ce sont quasiment les seul perso que la plupart des fans de maintenant connaissent.

Faux Jecht est pour moi le perso le plus dur à manier du jeu, mais une fois que t'arrive à faire ces combos il est Shocked genre il te mets en syncope direct et il enchaîne une attaque PV derrière autant dire que ça fait TRES mal.

Citation :
Cloud, Squall, Tidus, Ultimecia, au placard, je les aimes pas.

Ca se comprend c'est juste dommage pour Squall parce que dans ma partie en mode EX avec son attaque Croc de Bête c'est celui qui retire le plus de BRA de tout le jeu, avec les accesoires Ceinture de champion, Colliers de perle et Gravitiorbe et plusieurs accésoires énergisant si t'arrive encore à perdre c'est soit que t'as un adversaire qui 30 levels de plus que toi soit qu'il vaudrai mieux que tu changes de jeu Smile .

Malgré ça pour moi le perso le plus fort du jeu Ex Death il est le seul à pouvoir la plupart des attaques PV avec Garde absolue ou Grande Garde et à enchaîner avec une riposte de malade.

Citation :
Autrement, contrairement au CPU, j'arrive à bien manier l'empereur Palamécia. D'ailleurs, je me laisse parfois touché par l'adversaire, et durant son combo, mon atomnuim lui revient dedans, l'explosant au passage, et son "sceau" qui paralyse^^

Pour la force brute, le gentil garland, là il massacre avec sa force brute.....

Attention quand même une fois je me suis fait avoir avec l'Empereur j'avais lancé un atomnium bleu puis un peu plus tard j'ai réussi à emprisonner Cloud j'était à 2cm de lui je vois l'atomnium arriver j'ai 9999 de BRA tout va bien et là PAF je me suis pris mon propre atomnium en pleine gueule et c'est MA BRA qui a été pris en compte (autant que 9999 de dégâts on ne s'en relève pas facilement), je me demande encore comment il a fait pour me le renvoyer sans que je m'en rende compte.

Pour la force brute comme je l'ai dit Jecht et Squall sont les meilleurs bourrins mais oui Garland est interessant pour sa force d'une part et par sa capacité en mode EX qu'il fait que quand il attaque il n'est jamais déséquilibrer par les attaques BRA, et quand je dis par les attaque BRA celà implique le début de certaine attaque PV comme Omnislash V5 (que c'est jouissif de balancer un cyclone pendant que Cloud est entrain de faire Omnislash V5 Laughing ).

Citation :
Je privilégie la magie de Terra, assurant la syncope si elle fait météore.

Tu n'as pas encore vu l'éparpi-semi-glace 3 de notre destructeur préférer (Kefka en force).
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama
Bahamuth
Bahamuth
choco-sama

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Lun 2 Aoû - 14:18

Si^^ je sais que Kefka assure aussi en magie xD

Ex death est le plus puissant, d'où sa maniablité très lente à prendre en main^^ Je suis bien d'accord^^

Pour Squall, c'est juste au feeling, je ne parle pas de sa vrai puissance^^

Tiens, jecht m'a été assez simple a prendre en main^^

Par contre, Palamecia, oui la sphère bleu peut revenir dans la tronche.... Mais ce que j'adore lancé (avec peu de facilité) c'est son comète....
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction
Nesouk

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Lun 2 Aoû - 14:50

Avec Palmécia pour lancer Comète facilement tu fais un atomnium Rouge puis un Bleu et après tu te mets dans l'atomnium rouge et tu charges comète tranquillement pendant que l'adversaire tente d'échapper à l'atomnium bleu et le rouge sert de bouclier (une fois le guerrier de la lumière c'est suicider en fonçant sur moi lol).

Dans liste des attaques PV qui peuvent te revenir dans la faceil y'a la fusion de Terra (si si je vous le jure) une fois j'ai fait Garde absolue avec Exdeath elle venait de me lancer l'énorme boule de feu et elle avait 8000 de BRA je cible une essence EX je fais un Rush pour aller la chercher et là je vois marquer coup de grâce (Victoire en gros) elle est morte avec sa propre fusion ^^, et un pote m'a dit qu'il avait réussi à renvoyer les projectile de "fusillade faisceau de particule" du Nuage des ténèbres mais ça reste à voir.

Tiens moi c'est l'inverse j'ai eu du mal à manier Jecht mais pour ExDeath une fois que j'ai eu Grande Garde c'était vraiment simple.
$ePh! *
Dark Pingus
Dark Pingus
$ePh! *

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Mer 15 Sep - 15:26

Pour moi c Cloud $ephi et le chevalier Oignon

$ePhi pour son enchainement Oo

Le chevalier oignon pour sa vitesse j'aime le jouer mais deteste l'affronter mais c qu'il se faufille partout se ptit saloupio

Et cloud pour sa porté et ces attaque puissante

Pour les lvl 100 ben j'ai sephi et cloud et le chevalier oignon 80 ^^
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction
Nesouk

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Mer 15 Sep - 17:34

Pas très original lol Cloud est le perso le plus simple à manier, Sephiroth est simple à manier aussi mais ses attaque sont prévisibles, le chevalier oignon est un bon perso mais pareil ses attaques BRA sont facile à parer ou esquiver et ses attaque PV sont également prévisible.

Nuage des ténèbres, Cécil, Golbez, Exdeath, Kefka, Terra, Squall, Djidane, Kuja et Jecht reste pour moi les meilleurs

$ePh! *
Dark Pingus
Dark Pingus
$ePh! *

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Jeu 16 Sep - 12:33

Bon pour cloud j'avoue c pasque je sui un fan absolue de se personnage la
Sephi ces attaque sont certes prévisible mais j'ai jamais eu a me plaindre de lui ni contre contre pcu ni contre aucun des joueur que g affronter 8p

J'aime squall pour la portée de ces attaque ^^
Alice ありす
Masamuneuse de Cetra
Masamuneuse de Cetra
Alice ありす

Féminin Capricorne Singe
Localisation : chez Guevara *sbaaaf* En train de jouer au poker avec Sephy pour cause de chômage technique (mais où sont donc passées les Cetras ?? oO)

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Jeu 16 Sep - 20:14

Mdr' chocoquin tu dis ça parce que Cloud (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ *sbaaf*) te met une avoinée à chaqu" fois héhé Twisted Evil
Au passage je savais qu'au fond de toi ça te dérangeais pas de partager avec chibi cloud :p (je ne m'étendrai pas Wink )
Je suis d'accord avec Cecil, Jecht a vraiment trop la classe ^^
http://no-news--good-news.skyrock.com
$ePh! *
Dark Pingus
Dark Pingus
$ePh! *

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Jeu 16 Sep - 20:41

Ben si sa me gênait jte n'aurait pas offert ce petit chibi a ma chocoquine ^^ mais sa ne me gène pas mais qu'avec chibi rappelle toi XD
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction
Nesouk

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Ven 17 Sep - 18:30

Hâte de voir quand tu rencontreras un gars qui manie ExDeath ou Jecht comme sa poche je crois que Sephi (et même Cloud) passera vite à la trappe Razz lol
$ePh! *
Dark Pingus
Dark Pingus
$ePh! *

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Ven 17 Sep - 19:34

Ben peut etre , chanceux que je suis aucun de mes amis ne manie ces adversaire ^^ bon alors je vais monter un de ta liste histoire je pense jecth histoire de pas me faire pieger alors ^^ mais bon je m'acharnerai avec sePhi cloud contre n'importe quel personnage dsl les choix du coeur sont plus important que ceux de la stratégie XD
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction
Nesouk

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Ven 17 Sep - 23:16

OK pour les combos de Jecht tout est une question de timing une fois que tu as trouvés le bon timing ça va tout seul et si ça peut t'aider j'ai trouvé cet vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah si je dois faire une bref explication sur les point fort de mes persos fétiche voilà ce que je dirais :
-Nuage des Ténèbres : elle a 2 atouts à savoir qu'elle peut en Mode EX enchaînez les attaque PV sans arrêt et son autre atout est sa technique "Vengeance : Faisceau de Particule qui pare aussi bien que la Grande Garde d'Exdeath et la riposte fait très mal.

-Cecil ses avantage sont que si tu le manie bien il peut faire de très bon combo comme "Canon obscur + Mangeur d'âme" ou "Illumination + Force du Paladin".

-Golbez quand à lui à de très bonne attaque BRA qui s'enchaînent avec Rayon Cosmique ce qui est bien c'est que comme il combine les attaques Physiques et Magiques même si l'effet physique est parer l'effet magique se poursuit ce qui peut quand même permettre d'enchaîner.

-ExDeath bon je crois l'avoir suffisamment expliquer il a une défense quasi impénétrable et des ripostes surpuissantes après la difficulté est de connaître sur le bout des doights toutes les attaques des persos pour savoir quand les parers.

-Kefka ses sort quasiment imprévisible et en mode EX c'est tout bonnement un truc de malade les sorts s'enchaînent vraiment très bien surtout le combo Brimbalance-Feu3 et Eparpi-Semi Glace3 est d'une part en mode EX tout simplement inesquivable et enlève énormément de BRA même à des ennemis de haut niveau et ses attaque PV sont vraiment géniales, Trine qui a une porté infini, Colonne de feu dont l'effet est quasiment imprévisible car tout dépend de à quel moment l'adversaire va lacher la touche, Cataclysme 0 en mode EX est tout simplement inesquivable car les boules qui sortent du machin suivent automatiquement l'adversaire donc franchemant celui qui arrive à toute les esquiver où à attaquer Kefka pendant l'attaque il est fort car bien placer c'est très compliquer, et Aile de la destruction peut surprendre après une parade ou une esquive.

-Squall a à son actif des attaques comme croc de bête retirant énormément de BRA et de force EX il faut lui mettre des accessoire augmentant ces 2 capacité pour en tirer profil si tu y arrive bien en un voir 2 combos tu pourra passer en Mode EX et les dégâts seront doublés et sa fait très mal combiner au Cercle aérien.

-Djidane possède quand à lui des attaques d'une vitesse époustouflante notamment "Energétik" l'attaque PV la plus rapide du jeu et son attaque BRA "attaque rapide" et quasi imprévisible est s'enchaîne avec Coup tordu.

-Kuja il possède des attaque BRA qui peuvent surprendre par leur rapidité par contre il faut un peu plus de concentration pour placer ses attaque PV.

-Jecht bien comme je l'ai dis ses combos son OMG il retire beaucoup de BRA et si on maîtrise vraiment bien on enchaîne avec une belle attaque PV pour finir le passage à tabac.

Dernière édition par Nesouk le Sam 18 Sep - 0:03, édité 1 fois
$ePh! *
Dark Pingus
Dark Pingus
$ePh! *

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Ven 17 Sep - 23:30

Ouki merci a toi ^^
Revan
Jedi Spectre
Jedi Spectre
Revan

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Mar 19 Oct - 14:23

alors pour moi the must sa penche entre squall et sephi qui sont exellent

~___________________________________________________________~

Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction
Nesouk

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Mar 19 Oct - 15:35

Mouais rien très original j'aime pas Sephi ses attaques sont trop prévisible.
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
Sephiroth

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Ven 7 Jan - 17:54

Sephiroth, Firion, Nuage est ténèbres et Cloud
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry
kuja

Sagittaire Chien
Localisation : rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura...

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Dim 9 Jan - 18:48

les plus puissant pour moi sont:
gabranth (mettez lui de quoi se mettre en mode ex presque directement et vous verrez)
kuja (vous allez dans les airs et une ou 2 salves de ultima)
squall(mettez lui lamineur et deferlement et il devient imprevisible)
shantoto (contre un autre joueur vous verrez que celui ci aura du mal a suivre du fait de la taille et la vitesse de celle ci)
exdeath (technique ex excellente et ci connaissance parfaite du timing des garde il est invincible.sa vitesse peut etre paliée avec la teleportation)
golbez(techniques asez chiantes a vrai dire et tech spéciale ex tout simplement sadique)
kefka (mode ex du meme style que kuja cad chaotique!)

...
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction
Nesouk

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Dim 9 Jan - 19:01

Gabranth en EX est largement battable même si je reconnait qu'il est fort en EX.

Kuja tu blagues son Ultima est une des attaques du jeu les plus faciles à esquiver.

Squall le lamineur et déferlement sont quasiment impossible à placer à un vrai joueur et même un CPU les esquives très facilement à moins d'avoir effectuer une parade que ce dernier soit en pleine attaque (et encore) l'enchaînement Croc de Bête + Cercle aérien est beaucoup plus efficace.

Shantotto ses attaques PV sont très simple à esquiver ou parer et ses attaque BRA sont pas vraiment efficace.

Exdeath c'est pas utile la vitesse les garde sont ses meilleurs armes

Golbez est assez efficace oui par contre son attaque croc sombre est vraiment dur à placer

Kefka est beaucoup plus sadique que Kuja une fois en mode EX tu peux faire des combos absolument destructeur.

kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry
kuja

Sagittaire Chien
Localisation : rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura...

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Dim 9 Jan - 19:05

ben je peut te dire que ses attaques je les place extremement facilement avec chacun des persos
pour shantoto
ses attaques de bra ne valent pas le coup mais si tu place le stop qui n'est pas difficile a placer je trouve tu peut enchainer l'ennemi
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
Sephiroth

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Dim 9 Jan - 19:51

Gabranth son utilité est dans le Leveling il est pas dur a battre au niveau 1 alors que lui est niveau 100 en extreme
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry
kuja

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Dim 9 Jan - 21:14

certes si tu prend en compte le perso quand il est joué par un ordi il n'est pas doué mais lorsque tu l'a en main et que tu sais l'utiliser c'est une machine a tuer
Nesouk
Dieu de la destruction
Dieu de la destruction
Nesouk

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Lun 10 Jan - 7:51

Gabranth a écrit:
ben je peut te dire que ses attaques je les place extremement facilement avec chacun des persos
pour shantoto
ses attaques de bra ne valent pas le coup mais si tu place le stop qui n'est pas difficile a placer je trouve tu peut enchainer l'ennemi

Certes mais un vrai joueur n'aura aucun mal à esquiver voir parer ton attaque le stop est super simple à parer.

Pour Gabranth contre un joueur c'est autre chose c'est vrai avec Djidane par exemple je bats n'importe quel Gabranth contrôler par l'ordi (sauf peut-être au Blackjack quand il est LV130-150 là oui je suis daccord il est chaud à battre si il arrive à passer en mode EX) mais j'ai un pote qui utilise Gabranth j'en ai chié contre lui.
Aalexiel
Basch's girl
Basch's girl
Aalexiel

Féminin Poissons Serpent
Localisation : A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves...

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Dim 23 Jan - 16:50

Il me reste trois mondes en mode narration mais pour l'instant chez les gentils, je suis plus à l'aise apparemment avec:

1) Squall
2) Tidus
3) Djidane
4) Cecil
http://a-alexiel.deviantart.com/
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry
kuja

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Dim 23 Jan - 22:18

et puis nesouk meme sans le stop tu fait des ravages :
lorsque shantoto a assez en bravoure elle peut faire des techniques assez chiantes
et quelqu'un qui manipule bien shantoto te fera souvent le coup de l'arret avec sa technique qui stoppe nette une attaque (oui j'ai oublié le nom)
Aalexiel
Basch's girl
Basch's girl
Aalexiel

Féminin Poissons Serpent
Localisation : A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves...

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Mar 15 Fév - 21:17

En combat simple, le guerrier de lumière et sa vague radieuse bien placée m'a souvent abrégée direct un combat Laughing
http://a-alexiel.deviantart.com/
rustam210
Momba
Momba
rustam210

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Ven 30 Déc - 20:38

Ils ont tous leur faiblesses et forces et il faut s'adapter au style de combat de l'adversaire.
C'est pour ça que je prefère Firion, il est moitié magie moitié physique, mais j'adore aussi Shantoto 100 pour cent magie.
et, est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon squall nv100, super équipé, n'inflige que 1 ou 0 dégat de bravoure par coups à la plupart des personnages?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   

Les meilleurs persos de DISSIDIA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant